Il ne manquait plus que cela, les noirs qui génocident les Blancs.
Mais aujourd´hui dans le monde, on voit de tout par exemple á Gaza oú ceux qu´on génocidaient hier, sont ceux qui génocident aujourd´hui les Palestiniens, c´est l´hôpital qui se moque de la charité aujourd´hui.
Il n´ya rien á débattre le commentaire de @Etriev est formidable, c´est suffisant, par contre, votre intervention, je ne sais si on peut la nommer commentaire, est vraiment pathétique, je comprends pourquoi la France tombe de plus en plus bas.
L´Europe cherche la guerre, elle l´aura, mais on sait toujours comment les guerres se terminent, cette fois-ci encore, l´Europe sera vaincue comme les autres fois, mais après la défaite, il faudra reconstruire, et l´Europe sera reconstruite.