Dans l´un de mes post sur cette affaire Marine Le Pen oú j´écrivais que c´est une mascarade et oú vous avez intervenu pour répondre á l´IA 2yoananda, la vérité commence á sortir.
Marine Le Pen va en Afrique au Tchad dans un avion présidentielle affrêté uniquement pour elle Aller-Retour.
Elle n´est ni Président en France, ni Ministre, ni autre Personalité de haut niveau en France.
Elle est récue par le Président de la République du Tchad et toutes les autres hautes Institutions tchadiennes.
Elle rentre en France dans l´avion présidentiel tchadien..., jugée et condamnée pour détournement de Fonds de l´UE en France, elle est graciée par le Président de la République francaise, vous comprenez pourquoi je parlais de mascarade.
Elle était en Mission en Afrique au Tchad pour le compte de la France, ce n´est
´ailleurs pas la première fois qu´elle parte au Tchad pour une telle Mission.
Après sa condamnation de détournemen de Fonds de l´UE, elle est graciée, le pulze est désormais rempli.
Mais ce n´est pas á moi qu´il faut poser cette question, c´est á votre compatriote Marine Le Pen qu´il faut poser cette question, c´est elle qui est accusée de malversations en France, sûr et certain qu´elle est partir faire de même au Tchad, poser lui cette question.
Pourquoi il ya tant de tapage dans cette affaire Marine Le Pen ?
Elle a été condamnée de détournement d´argent á plus de 4 millions, vraie ou faux ? Réponse, vraie.
La Justice se saisie de l´affaire, elle est jugée et condamnée á 2 ans de prison det 5 ans d´inéligibilité, elle devrait être contente de ce verdict, car elle demandait dans une interview que les élus condamnés devraient carrément être exclus á vie de la vie politique en France.
Alors, qu´elle supporte car 5 ans passent très vite, après, elle pourra revenir en politique. Ce qu´elle devrait faire maintenant, c´est de méditer sur son forfait, se répentir, elle lorsqu´elle reviendra dans 5 ans dans la vie politique, être intègre.
« quand allons nous tirer les lecons et effectivement mettre en place l´interdiction de l´inéligibilité á vie pour tous ceux qui ont été condamnés pour des faits commis grâce ou á l´occasion de leur mandat. Moi
j´ai entendue le Président de la République dire oui ce qu´il faudrait
c´est de rendre inéligible á vie ceux qui ont été condamnés, jusque lá
j´étais parfaitement d´ accord c´était dans mon Programme
Présidentiel, pour corruption et fraude fiscale, ah bon ? et pourquoi
pas le reste ? Mais pourquoi pas pour favoritisme ? Pourquoi pas pour
détournement de Fonds Publics ? Pourquoi pas d´emplois fictifs ? Ah
parceque lá ca fait tomber un certain nombre de personnes au Parti
Socialiste et y compris le Chef du Gouvernement qui donc ne pourrait pas
être á la place á laquelle il est, voilá, ils ne le feront jamais, vous
entendez, jamais parceque s´ils le font la moitié de la classe
politique ne pourra plus faire de la politique compte tenu de l´état de
corruption et d´immoralité de la classe politique en France. Et moi, ma veste est immaculée et ils auront beau essayer de s´agiter, ils n´arriveront
pas á me salir, parceque j´ai une éthique, j´ai une morale que je m´y
tiens et que moi quand je réclame l´éthique et la morale , je me
l´applique á moi même »
En tenant de tels propos, Marine Le Pen s´est-elle même condamnée, elle
n´a que recue ce qu´elle a demandé qu´on fasse, et encore, on n´a même pas
tout fait ce
qu´elle a demandé. Elle demandait que ce genre de
délinquant soit radié á vie de la vie politique en France, elle n´a été
exclus que pour quelques années qui passeront très vite, elle pourra
revenir et j´espère que cette fois lá, elle ne recommencera plus.
Que ce temps d´exclusion lui permette de méditer et de changer lorsqu´elle reviendra dans la vie politique. En
attendant, qu´elle accepte la sentence sans crier, cela lui donnera au
moins une certaine hauteur d´avoir assumée son forfait.