https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
microf - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1690 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • vote
    microf 14 avril 2025 17:06

    @nono le simplet ( Jean Desmaison )

    Bien sûr que la Chine est un pays millénaire, mais cela n´a pas empêché que
    l´Europe contrôle la Chine pendant un temps.

    L´Afrique est plus vieille que l´Europe, mais cela n´empêche pas que l´Europe contrôle encore jusqu´á aujourd´hui cette Afrique.

    Et comme vous le dites Kiev était la plus grande ville d´Europe de l´Est et Moscou peuplé que de 3 cabanes, mais cela n´empêche pas que Moscou soit devenu plus fort que Kiev et qu´au point oú la situation évolue, Moscou sera bientôt á Kiev.
    Vous voyez, les choses changent, c´est ce que ne veut pas comprendre l´Europe, mais que l´Europe le veuille ou pas, l´Europe sera obligé de le comprendre et de
    l´accepter.



  • vote
    microf 14 avril 2025 15:46

    Mais la France est déjá déclassée.

    La France tire une grande partie de sa force de l´Afrique, et aujourd´hui cette Afrique commence á se séparer de la France et d´ici un avenir très proche, la France sera carrément absente de l´Afrique.

    Aux Nations-Unies par exemple il ya encore très peu de temps, toutes les Resolutions que la France présentait étaient voté par les africains francophones á

    l´unanimité, et c´est la France qui parlait aux noms des africains aux Nations-Unies, et cela donnait une force á la France.

    Aujourd´hui, c´est terminé et la faute revient á la France qui n´a pas voulu écouter les cris des africains.

    Lors du Sommet France-Afrique, une africaine a avertit le Président francais Macron par ces mots "

    "Si la relation entre les pays d’Afrique et la France était une marmite, elle serait sale"’’ si vous refusez de la laver, (...) l’Afrique ne mangera plus, vous serez le seul à table avec un appétit difficile. À bon entendeur ’’Et nous y sommes, l´appétit est et sera très difficile pour la France.

    https://youtu.be/NO7NW2FWvlg?si=QMDsFiyaDJPJvnit



  • vote
    microf 14 avril 2025 15:21

    @nono le simplet ( Jean Desmaison )

    Dans ce contexte ici les fils et petits-fils de l´Europe sont ceux que l´Europe a concquit et dominé autrefois, et qui aujourd´hui ont grandit.
    Prenons un cas bien simple la Chine oú vous avez certainement entendu parlé de la guerre d´Opium, sinon allez dans le Net vous trouverez toute l´histoire de cette guerre de l´Opuim que l´Europe a mèné en Chine.

    Á cette époque, la Chine était appelée l´homme malade de l´Asie, la Chine souffrait énormément sous le joug occidental.
    L´entrée dans les parcs et autres lieux publics comme les cafés, restaurants étaient interdits tenez-vous bien aux CHIENS et aux chinois, ce qui veut dire que le chinois était mit par les européens, au niveau même que le chien, imaginez-vous être en France et l´occupant vous traite comme un chien...

    Le Chine a grandit, est-il possible qu´aujourd´hui que même dans leurs rêves les plus farfelus comme ils en ont beaucoup, les européens interdisent aux chiens et aux chinois d´entrer dans les lieux publiques en Chine ?

    Alors, á l´Europe de tirer les conclusions et de laisser l´enfant chinois qui a grandit, prendre la relève. L´Europe occupera sa place de grand-père avec tout le respect qu´on doit au grand-père.



  • vote
    microf 13 avril 2025 22:01
    Deux célèbres Dissidents soviétiquesl´avaient bien dit aux européens, 1-Vladimir Boukovski « J’ai vécu dans votre futur et ça n’a pas marché »

    2-ALEXANDRE SOLJENITSYNE

    « Vous, en Europe, vous êtes dans une éclipse de l’intelligence. Vous allez souffrir. Le gouffre est profond. Vous êtes malades. Vous avez la maladie du vide. […] Le système occidental va vers son état ultime d’épuisement spirituel : le juridisme sans âme, l’humanisme rationaliste, l’abolition de la vie intérieure... Toutes vos élites ont perdu le sens des valeurs supérieures. […] Aujourd’hui les dissidents sont à l’Est, ils vont passer à l’Ouest. »



  • vote
    microf 13 avril 2025 21:44

    @nono le simplet ( Jean Desmaison )

    Merci.
    Heureusement que vous avez écrit au conditionnel que les gesticulations des uns et des autres lui font prendre conscience de sa place dans le monde " et peuvent la faire sortir de sa naiveté ".
    Malheureusement ce ne sera pas le cas, comme je l´ai écrit ce grand-père qui est
    l´Europe, devrait prendre sa place de grand-père et laisser ses fils et petits-fils le guider, sinon, il sera laisser en arrière et, n´ayant plus assez de force pour marcher, sera laisser au bord du chemin.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité