@Zatara Heureusement que vous avez écrit" peut être faudrait-il regarder d´abord combien la France paie et oú va l´argent". Peut être la France ne paye même pas, alors l´argent ne va nulle part, c´est pourquoi il ya la famine. J´ai été á Arlit oú la France exploite l´uranium, et je vous prie de faire un effort d´y aller aussi, vous constaterez que lá oú logent les Francais de souches comme on aime l´appeler et lá oú logent les Nigériens est éloigné et bien séparé. Pendant que les autres ont piscines et autres bonnes commodités, les autres n´ont rien, c´est déja une indication de ce qui suit que vous même pourrez constater sur place, et faite moi un petit rapport, n´oubliez pas en partant de prendre quelques médicaments et boites de conserves pour les enfants, merci d´avance.
@Zatara Non il n´est pas question que la France prenne toute la misère du monde la France ne le pourrait même pas, que la France prenne la misère du Niger oú elle exploite l´uranium serait déja bien, cela éviterait tous cette souffrance et tous ces morts inutiles.
Dieu saura reconnaitre les siens oú chacun apparaitra devant Lui. J´ai été á Arlit au Niger lieu oú la France tire une partie de sa richesse par l´exploitation de l´uranium... et pendant ce temps, on meurt de faim au Niger, ait pitié de la France, mon Dieu.
D´après une récente sondage fait en Autriche qualifié en France comme pays NAZI, les deux premières Institutions en qui les Autrichiens font confiance sont 1.les MÉDÉCINS et 2 la POLICE. Un policier Autrichien ne s´attaquera jamais avec une telle violence á une Autrichienne, il ya souvent des échaffourées, mais sans violence pareil comme ce qui existe en ce moment en France, alors la question á se poser á savoir qui est fachiste ?