• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

misled mankind

misled mankind

Individu souhaitant de tout cœur participer aux débats avant qu’Internet, et plus généralement la liberté d’expression, ne disparaissent...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 40 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    misled mankind misled mankind 7 mars 2013 13:12

    Mais vous plaisantez ou quoi ? Je viens de lire tous les commentaires, comment vous pouvez traiter quelqu’un de troll alors qu’il tente de répondre à chaque fois à des arguments plus fallacieux les uns que les autres. Est-ce que vous lisez ses réponses au moins ? Ca y est la chasse aux sorcières commence. Tous ceux qui ne sont pas d’accord avec les "nationalistes" du site sont des trolls.... C’est ridicule. Et si on qualifiait tous les frontistes d’avox de trolls, vous imaginez un peu le résultat ? Merci Walid pour vos réponses que je partage. Voir les frontistes se revendiquer des aspirations de Chavez, c’est triste à voir. Le ridicule ne tue pas, c’est certain.



  • vote
    misled mankind misled mankind 14 février 2013 11:13

    C’est ce type qui a été fait chevalier des arts et des lettres (ha ha) ?
    Ca crache un peu dans la soupe non ?
    Surtout que l’on parle ici d’une taxation qui, non seulement n’existe pas, mais qui en plus n’aurait concerné que quelques milliers de personnes en France. Pas de quoi en faire un fromage lorsque les sondages disent que selon les français, une personne riche est une personne qui touche 6000 euros en moyenne, cad moins de 100.000 par an...

    Je suis d’accord avec edwig lorsqu’il dit que toutes ces interventions sont des manoeuvres médiatiques pour que les gens en viennent à plaindre ceux qui ne sont en aucun cas à plaindre.
    Même erwanet tombe dans le panneau et relaie cette propagande, pourtant on ne parle pas des petits entrepreneurs ici.

    Tout ça c’est minable (oui môssieur...minable). Chaque fois que l’on parle de cette taxe fantôme, les gens devraient impérativement se demander si dans toute leur vie, eux, n’approcheront ne serait-ce que l’ombre d’un million ?? Et là ça relativisera, lorsque que l’on parlera de ceux qui touchent plus que ça en une seule année !!! C’est d’un cynisme puant...



  • 7 votes
    misled mankind misled mankind 31 janvier 2013 23:16

    Fiorentino = ancien trader, ancien banquier d’affaires (quand on parle d’idéologie...), et toujours présenté simplement par "auteur", comme c’est mignon. Les gens risqueraient de se méfier sinon ?

    Pour une fois, je dois dire qu’il y avait du répondant face à ce monsieur (c’est assez rare dans cette émission il faut le souligner). Merci à alternatives économiques pour votre brillante intervention (qui semblait saouler le Calvi, c’était sympa à regarder du coup).
    Et non, on ne peut pas comparer un Etat à un ménage. Il ne pourrait y avoir hôpitaux, écoles, etc...sans endettement massif de l’ETAT. Vous voulez réduire la dette ? Supprimez tous ces intérêts...inutiles, iniques et criminels. 


  • 1 vote
    misled mankind misled mankind 26 janvier 2013 01:56

    Tu n’a pas encore compris que la pensée est formatée par les médias ? 

    Si rassure toi c’est ce que je disais plus haut, la tv lobotomise... Mais je suis optimiste. Je me dis qu’il reste aux gens un peu de jugeote. Par exemple, toi,moi.. n’avons-nous pas tous cru à un moment que Chavez était un dictateur et que Kaddhafi bombardait son peuple ? Et pourtant, en creusant un peu on a compris que Chavez donnait plus à son peuple que tous les gouvernements précédents du Venezuela réunis (notamment l’éducation...s’il y a une chose qu’on évite à tout prix dans une dictature, c’est bien d’instruire son peuple) et que Kaddhafi avait créé un Etat-providence tel en Lybie qu’il en faisait pâlir le français, pourtant très réputé. Alors aller bombarder des gens qui sont reconnaissants envers cela, qui peut le croire sincèrement... (au passage je conseille à tous "La guerre humanitaire" documentaire de Julien Teil —> A voir ABSOLUMENT pour les profanes)

    Après c’est vrai il faut se donner la peine de creuser un petit peu, et ne pas prendre pour argent comptant les informations données par des marchands d’armes. Ce qui devrait être la base... (il faut remercier Acrimed pour leur travail de pédagogie sur ce sujet, et les soutenir surtout. On parle du nerf de la guerre là, l’info)

    Maintenant c’est sûr... que les gens pensent que les immigrés sont des personnes qui ne manquent de rien, qui font des études de marché pour chercher un pays où aller se goinfrer tout en laissant famille, repères, amis derrière soi... c’est sûr je trouve ça trop gros pour y croire. Est-ce entièrement la faute des médias ici ? Ou plutôt l’envie profonde de ne pas se poser de questions ?

    La fatalité n’existe pas. Des causes existent pour toute chose, c’est mon point de vue. La guerre ou la faim ne pousseraient-ils pas les français à fuir leur pays s’ils en étaient victimes à leur tour ?? (Par chance on survit encore et les attentats que l’on appelle de tous nos voeux n’ont pas encore commencés... on peut encore rester hypocrite et dire que si les autres sont malheureux... c’est qu’ils l’ont bien cherché !)

    Bref, qu’on se mette à la place de celui qui a moins, qu’est-ce que ça pourrait faire à part se rappeler que l’on est tous dans le même bateau (les 99% si vous préférez) ? Sincèrement.



  • 7 votes
    misled mankind misled mankind 25 janvier 2013 09:20

    En effet, l’immigration produit de la concurrence entre les travailleurs. C’est à celui qui sera le moins disant social qui l’emportera...
    Maintenant qui est-ce qu’il faut critiquer ? Le patronat qui bénéficie de cette manne de travailleurs pauvres (encore plus pauvres que les nôtres c’est dire s’ils jubilent...) et qui en joue pour faire du chantage à la flexibilité ? Le FMI, OMC, Banque Mondiale, qui produisent des désastres économiques et empêchent tout développement local ? L’OTAN qui bombarde régulièrement le peu d’infrastructures existantes dans ces pays ? Ou bien faut-il blâmer l’immigré qui fait tout pour s’en sortir à travers ce merdier ?
    N’est-ce pas le plus injuste, alors que l’on s’accorde sur tous ces facteurs qui aggravent la pauvreté ? Ceux qui vomissent les immigrés soutiennent indirectement le système qui les produit, car ils se trompent d’ennemi (c’est areva, alstom, bouygues, suez, etc... qui leur disent merci tous les jours...pendant ce temps-là ils prospèrent).
    70% des français (selon le sondage IPSOS pré-cité) pensent qu’il y a trop d’étrangers en France. Mais près du même nombre soutient la guerre au Mali... C’est totalement incohérent.
    Et puis 51% pensent que "le déclin de la France est inéluctable" mais soutiennent une ingérence étrangère qui coûte à l’Etat entre 400.000 et 2.000.000 d’euros/jour.... Alors en France on dénonce les conséquences de l’immigration mais jamais les causes... Si on écoute Michel Collon (souvent cité), il faut aller au bout de son raisonnement...ces guerres produisent de l’immigration, avec nos impôts, qui créera de la concurrence entre les gens au Nord. Les guerres concernent le Sud ET le Nord. Mais 70% des gens soutiennent de facto ce qui produit de l’immigration, mais vomissent les immigrés. Comprenne qui pourra...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité