• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1285 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    mmbbb 24 septembre 2023 10:14

    Je suis à contre courant " je n ai pas à aimer la police " .

    Il est étonnant que cette police qui veut être aimée soit le séide du pouvoir .

    J ai quelques anecdotes ou cette police CRS , est forte et sans discernement .

    Elle se comporte comme une catin qui doit faire rentrer du fric .

    Le paradoxe est que le citoyen honnête lui n est pas " aimé " par la la police . 

    Il est souvent traité avec condescendance  ; 

    Je suis indifférent à cet appel .



  • 2 votes
    mmbbb 18 septembre 2023 19:40

     @Clocel le co co Roussel devrait peut etre arriver a comprendre pourquoi les prolos ne votent plus co co .

    Quant a ce G J , il est évident qu il n pas tort 

     La gauche est morte , elle n est que décombres .
     



  • 1 vote
    mmbbb 10 septembre 2023 14:33

    @mick tu me sembles tres con , alors je ne souhaite pas continuer , Un clone de ces cretins qui viennent deposer leur commentaires debiles 

    Fait des recherches , bref , ce n est pas à ta portée !



  • 3 votes
    mmbbb 10 septembre 2023 14:25

    @mick  apprenez à lire , je n ai pas dit que Macron ne vas pas fermer les centrales, je dis que le processus à commencer avant lui .

    Les ecolos dont Voynet ont oeuvre pour qu EDF n est plus le monopole .

    Le systeme a l allemande a prevalu et les centrales francaise ont ete delaissees .

    le seul prix Nobel d economie, Maurice Allais defendait le systeme francais et pourtant il n etait pas communiste ! 

     En l occurrence sur la recherche ou nous avons pris du retard notamment avec les réacteurs à neutrons rapides .

    Ce n est pas macron qui a fait fermer Creys Malville en 1998 !  Il avait 20ans 

    et ce n est pas lui qui a fait fermer Fessenheim , c est Hollande en 2016 .

    Les autres pays dont la Chine font des recherches intensives dont les reacteurs à neutrons rapides 

    Bilel Gates a cree sa Start Up sur les mini reacteurs .

    Quant à ce pays , il n a plus de ligne n directrice, cela a du aussi vous echapper dans quels que domaines que ce soient . Et macron accompagne de délitement et je me répète ( vous ne semblez pas savoir lire ) commencé avant lui .

    Les francais ont reellu Macron, depuis Sarko, ce pays a ete vendu notamment les turbines Arabelles . 

    Avant d etre péremptoiire apprenez à lire , Je me demande pourquoi je vous ai adresse un commentaire .

    je vous pensais plus finot 



  • 2 votes
    mmbbb 10 septembre 2023 09:56

    @mick soyons honnête c est déjà un ancien soss Jospin qui fut à l origine de la dé nuclearisation du parc francais . Voynet , une politique perfide a appuyé ce mouvement.

    Nous avons l electricité sont le cout augmente.

    En revanche Macron, veut re industrialiser ce pays, les charges plus elevees des pays de l OCDE et la charge supplémentaire du cout de l eclectricite me semble pas être une politique concurrentielle .

    Par ailleurs les ecolos , s opposent a tout et sous la bénédiction du conseil d etat n le Soulevement de la terre peut se permettre des actions de destructions 

    Ces memes ecolo se sont opposés à l installation de l usine de viennoiserie par Bridor dans le nord . perte seche 500 emplois directs 

    Dans ce média ,n d illustre auteur " e " " s " comme à l instar des syndicats deplorent la précarite , la pauvrete .

    On a affaire tout de même à une bande de cons . Et les Francais se sont laissés bernes par ces chimeres 

    Quant a la " transition energetique " l Allemagne outre que ce pays a payé le prix fort ( rapport de l equivalent de la Cour des Compte ) , est oblige d utiliser du thermique à 50 % 

    En revanche le thermique ne pollue pas et silence radio des ecolos eco responsables notamment des centrales à charbon 

    Il n est point question d etre un adepte aveugle du nucléaire, mais il est certain que le nucleaire permet de produire l energie la plus " concentrée " .

    Quant à l energie verte , l etat a laisse installé un mafia verte dont l exemple est l eolien .

    PS j avais pu N HULOT , devant la commission parlementaire , il ne connaissait pas ses dossiers, il fut epauler par sa collaboratrice 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité