• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

morice

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 682 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    morice 6 février 2011 21:42

    Hors sujet mais ca doit pas rassurer Ardisson de voir l’ascension médiatique de Jean Robin, qui commence a avoir de plus en plus de contacts chez les gens de télé et qui risque tot ou tard de se faire inviter dans des émission genre ce soir ou jamais.


    Si on commence à plagier les cons, on a pas fini là.. Ardisson n’est pas plus une référence que ce Robin.... qui est salué par qui ?

    par eux :

    pour moi, ça le classe illico. Un islamophobe de plus, rien d’autre.

    il était où le Robin le 18 décembre 2010 ? aux  Assises internationales sur l’islamisation..

    bref, un mec d’extrême droite new style, mais d’extrême droite quand même....


  • 2 votes
    morice 6 février 2011 21:35

    je reste tout de même bien étonné que Mascré n’en vienne pas une seule fois à parler de l’importance du système économique dans lequel nous vivons 


    faudrait vous rendre compte à quel extra terrestre vous vous adressez : suffit de regarder ses chemises non repassées pour s’apercevoir qu’il ne doit même pas savoir que la femme existe.... et ne pas pour autant les repasser lui-même : à moins qu’il ne les fasse chercher avec le système HAARP, dont il dit qu’il dérègle le temps.

    C’est un ALLUME, rien d’autre !


  • 1 vote
    morice 6 février 2011 21:32

    chez vous je sens que ça va être comme le droit au négationnisme aussi... cascabel, défenseur de Faurisson.



  • 2 votes
    morice 6 février 2011 21:31

    Jean Robin est un mec dangereux, et ils erait temps qu’une enquête sérieuse soi mené sur ce genre de personnage.
    Un nouveau personnage est un nouvel expert des muuslmans, il s’appel Matthieu Guidere.

    exact et Guidere et un formateur de militaires à St Cyr ! ne cherchez pas plus loin à quoi il sert... à chaque fois qu’il l"ouvre c’est pour une charge gratuite : la dernière en date c’est "si les otages ont été choisis c’est parce que l’un d’eux allait faire un mariage mixte, ce que les islamistes ne supportent pas"... le proc en charge de l’enquête à une autre réponse bien plus plausible : ils ont été enlevés car c’étaient les deux les plus près de la porte d’entrée du bar !

    comme quoi cet imbécile avec ses idées à la noix fait effectivement un tort terrible  : il VIT de la peur d’Al-Qaida avec ses bouquins, il n’a aucun intérêt à tarir la source : ce mec se fout de la gueule des gens, tout simplement : plus il fait peur, plus il... TOUCHE !

    en plus il se fait une pub pas possible partout !

    en plus il est capable de se contredire, comme ici avec le" pas pertinent " alors qu’il la prône tous les jours !


  • vote
    morice 1er février 2011 18:22

    Donc je vous le dis, je suis d’accord avec vous pour dénoncer et combattre l’oligarchie au pouvoir, le FN en fait partie.


    c’est bien ça le problème IDIOT chez le FN : "ne votez pas pour eux, mais pour nous car nous on n’est pas du même système" : ben si, toto...

    ils sont IDIOTS, voilà tout !
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité