Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
et vous bande d’abrutis avez le béguin pour sa rejetonne qui a la même tronche que lui mais avec une crinière blonde en plus !
"je me dit les fascistes sont vraiment pas ce que l’on croit."
Le FN est le symptôme des maladies qui rongent la France, et là vu le niveau de la fièvre c’est qu’on n’est pas loin du collapsus.
qui transportait ça en avion ?
"Quand l’encerclement judéo-chrétien aura cessé"