"Meyssan, lui le véritable journaliste d’investigation qui a dû s’exiler hors de France, haï ou craint par la sphère journalistique mondiale pour les révélations qu’il fait"`
ah parce que vous pensez vraiment qu’il a fui ç cause de ça ???
Vous êtes prêt à écouter ces sornettes, alors...
"véritable journaliste d’investigation" : il s’est rendu sur les ruines du WTC et du Pentagone alors ?
NON.
On en apprend plus en 14mn avec Meyssan que dans tous les journaux télévisés du monde,
qui se cache derrière ça ? ROBIN bien sûr = l’extrême droite qui ne veut pas se l’avouer
Nous sommes une équipe de passionnés, rassemblés autour de Jean Robin,
avec qui ?
André Bercoff, Victoire Florent, Renaud Dozoul,Sébastien Letocart, Julien Grosso, Benoît G., Marc Suivre, Loïc, Saidchomsky, Jean-Pierre Tailleur,Peter Covel, Seb, Frédéric Valandré, Pascal Hilout, Marc-Henri, François Desvignes, Maciej Suslo, les altermondialistes, les anti-mondialistes, la gauche moderne, les libéraux, les royalistes, les socialistes, les souverainistes.
tout le monde aura remarqué au milieu Hilout, de Riposte Laique.
Au joli parterre : qui est à cette réunion ? Parmi les "inconnus"
Yves-Marie Laulan : " Il a participé comme conférencier à une convention du Bloc identitaire à Orange les 17 et 18 octobre 2009"
, Me Trémolet de Villers, : membre l’Association des anciens secrétaires une notice remarquée sur Jean-Louis Tixier-Vignancour, dont il fut de 1967 à 1974 le collaborateur.
les autres connus : Ménard, devenu facho et islamophobe, Vanneste, toujours à l’extrême droite et Bilger, avocat général venu ici défendre les propos antisémites de Lars Triers à Cannes au nom de... la liberté d’expression.
Le petit comité sympa qui organise la fête des fachos ; c’est ici :
M. Yvan Blot [...] a constaté que, sur la question fondamentale de l’immigration, "l’unité de la droite existe déjà". Pour lui, la comparaison, sur ce point, de la plate-forme RPR-UDF avec le programme du FN de 1985 ne révèle aucune différence de fond, le parti de M. Jean-Marie Le Pen se montrant simplement "plus audacieux"
bref, facho et compagnie.
en prime dans le site des copains des fachos, Blanrue venu faire la pub pour Faurisson.
Je pose simplement la question à Bilger : alors comme ça, vous participez à une conférence organisée par un site qui fait la pub pour Faurisson et vous vous plaignez de vous faire virer d’une expo par la LICRA ?