"« Un groupe de 35 journalistes se sont trouvés pris en otage dans l’hôtel Rixos de Tripoli. Parmi ce groupe se trouvaient Thierry Meyssan et Mahdi Nazemroaya. Ces derniers ont prétendu tout au long de la prise d’otages que les journalistes des grands médias internationaux étaient des espions ayant la volonté de les tuer. Ils ont même donné une interview sur Russia Today à ce propos. Je démens toutes ces accusations à l’égard des journalistes présents sur place dans cet hôtel. Aucun d’entre eux n’avait de mauvaises intentions, ils ont au contraire amplement contribué à notre libération."
z’ont de sacrés lecteurs chez les fadas de Meyssan
Saloperie innommable d’un auteur d’extrême droite : comment peut-on laisser mettre ça en ligne ici ???`
"Comment cette merde peut-elle passer sur Agvtv ?"
le mot est faible ; j’en demande le RETRAIT pour provocation à la haine raciale : les "desouche" là , y’en a marre de les voir glisser leurs merdes dans les forums, marre !!!!
on retire le texte de Reopen car on a eu peur d’un procés et là on a pas peur de s’en prendre un ? Le MRAP, là dessus, peut facilement avoir GAIN DE CAUSE : alors vous le virez, ou personnellement je porte plainte ,et le MRAP aussi je pense !!
DEHORS CE FASCISME RAMPANT, dehors ces RACISTES et ses XENOPHOBES !!! DEHORS !