Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.
« À cet instant, personne n’a encore rien fait de mal. Ni Tariq Ramadan, ni la femme voilée, ni le boulanger, ni ces jeunes désœuvrés. Pourtant, tout ce qui va arriver ensuite à l’aéroport et dans le métro de Bruxelles ne pourra avoir lieu sans le concours de tous. Car tous inspirent la crainte et la peur. La peur de contredire, la peur de polémiquer, la peur de se faire traiter d’islamophobe et même de raciste. La peur, tout simplement. Ce qui va se passer dans quelques minutes est l’étape ultime de la peur : la terreur. Le terrorisme. Il n’y a pas de terrorisme possible sans l’établissement préalable d’une peur silencieuse généralisée [...] Depuis la boulangerie qui vous interdit de manger ce que vous aimiez jusqu’à cette femme qui vous interdit de lui dire que vous la préféreriez sans voile, on se sent coupable d’avoir ces pensées. Dès cet instant, le terrorisme commence son travail de sape. La voie est alors tracée pour tout ce qui arrivera ensuite. » 2016
Riss, comme tout charlie hebdo, est devenu le porte voix du sionisme et de l’islamophobie essentielle à la survie de l’entité.
Le P de RIP n’est pas pour populaire mais partagée et ca me dérange.
Aucune proposition de loi ne fait actuellement l’objet d’un référendum d’initiative partagée. Le site est donc inactif.
interdit aux parlementaires de faire une proposition de loi ou un amendement qui ait pour conséquence "une diminution des ressources publiques" ou "la création ou l’aggravation d’une charge publique"
c’est la présidente de l’assemblée et le conseil constitutionnel qui valide le referendum.
En gros le pouvoir reste entre les main des proffessionnel de la politique.
Faire les question et les réponses, pourquoi débattre. Non je ne veux pas d’une proportionnelle, deja 5ans de mandat je trouve ca trop instable pour vraiment lancer des projets d’envergure alors la valse des coalitions....
"les moyens de gouverner et de durer."
Oui et quand vous avez plus de général patriote sous la main ca permet aux traitres à la nation de gouverner et durer.
Y a un monde entre le presidentialisme au service ou soumis depuis 50ans au puissances étrangères (UE,USA) et le bordel permanent de la sixieme republique du millionnaire maçon.
Donner enfin des pouvoir aux citoyens serait une bonne chose par exemple, et sans laisse parlementaire comme le pseudo referendum d’initiative populaire.
Le general, s’il voyait ce qu’ont fait les traitres de son présidentialisme....