Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.
On a ici que des représentant d’eux mêmes, plus inspirés par le Tanakh des polythéistes colériques qui ont mis leurs autres dieux sous le boisseau que par les évangiles. Réduit à tapiner pour l’église de Rome qui n’a jamais était celle du Christ depuis que l’Oncle Sam à fini le travail des papes et des gauchistes en noyant le peu d’identité culturelle qui leurs restait. A chialer sur Vatican II alors que c’est Nicée qui a perverti leurs super hero.
On pourrait parler du bide retentissant du matérialisme conduisant l’humanité vers la sagesse et la connaissance loin de l’obscurantisme et la bêtise distillés par les religions. On serait beaucoup plus dans l’essentiel.
Imputer tant d’évènements et de situations négatives aux religions n’est il pas tout aussi enfantin que de croire à toutes ces superstitions ?
Associer les pas plus chrétiens que vous Ged252, Ezechiel ou Cristophe Nicolas à la pensée chrétienne ? Sérieusement ?
Et l’abrogation de la loi sur la politique linguistique d’etat qui octroyé au russe et au moldave le statut de langue regionale, on en parle ? Aout 2014 La promesse du clown de s’assoir autour d’une table et mettre fin au conflit civil dans le Donbass ? Avril 2019
Les donneurs de lecons occidentaux bardés de valeurs que leurs gouvernement bafouent en permanences, des millions de morts et de deplacés au XXIeme siecle pour defendre les "valeurs" de l’occident, un mot permile ?