Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.
Beh oui évidement, le peuple iranien, qui s’appauvrit d’année en année et qui a déjà fait une révolution quand une minorité s’est accaparé les richesses nationales est trop bête pour se révolter, il faut forcement un juif derrière.
Bande d’abrutis, ce n’est pas parce que les Soros and co exploitent les évènements et les révoltes que celle ci n’ont aucunes bases populaires.
Dans vos mots il y a autant de mépris des peuples que dans ceux de Soros, édifiant.
Nono le simplet est arrivé sur agobleu en mode gilet jaune, violence policière, manipulation médiatique. Un virus et une guerre, il rentre vite dans le rang, au garde a vous devant la presse et l’autorité. Surement un vieux pas loin de la fin, effrayé par la mort et le fantome communiste, biberonné à la subversion du département d’état.
Il délire sur l’intention des russes mais si ceux ci envahissent l’Europe vous le verrez courir a lidl acheter de la vodka pour fêter ça. Et quand Pfizer va tomber il sortira la tondeuse et tondra le premier pharmacien qui passe.