Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.
Mais bien sur, ils ont qu’à dormir dans une tente ces feignasses, c’est confortable une tente pendant trois mois pour faire un boulot exigeant payé 1500€....