@Fidol Castré "Je ne crois pas qu’une élimination de masse des élites corrompues serait la solution définitive."
Ainsi vous préconisez de faire un exemple pour chaque catégorie, soit, mais vous faites quoi des millions d’autres pourritures (appartenant à ces catégories) qui en voyant ça quitteront le navire (le pays) le jour même en emportant absolument tout ce qu’ils peuvent avec eux ?
Ce serait là manquer de réaliser un vrai miracle cathartique en échouant de la plus lamentable et incompétente des façons, ce qui dans une telle situation serait personnellement inconcevable à mes yeux.
Quant à ce qui viendrait après, il faudrait bien évidemment mettre en place des mesures rapides pour qu’à l’avenirs tout types de déviances soit définitivement endigué. En commençant déjà par un procès géant comme celui suggéré dans le film "La belle verte" par exemple, ça pourrait être sympa. Sans compter qu’un tel ménage calmera surement tout ceux qui voudraient la ramener, du coup ça laisserait le temps nécessaire à l’édification de nouvelles bases saines.
@Fidol Castré Je vous soutiens concernant la P4, mais une P4 de masse alors, parce-que des déchets comme ces types (voir pire) c’est pas ce qui manque, vous en conviendrez.
@gaijin Une chose est sur, il est libre et tranquille désormais (tout le contraire de nous). Mais du coup vous n’avez pas répondu à ma dernière question, on est censé faire comment nous maintenant ? Vous l’avez dit vous même (et je vous rejoins là-dessus), la vie sur Terre est plus un enfer qu’autre chose, et aujourd’hui plus que jamais au passage (malgré le fait que la planète soit magnifique, ce qui d’ailleurs à cause de certains est de moins en moins vrai).
Vous avez des conseils à me donner avant que la guerre éclate (bonjour le pessimisme xD) ?
Peut être pourriez-vous aussi répondre à mes interrogations sur la vidéo en question, s’il se trouve que tout ce qu’on subit dans la vie a fait l’objet d’un choix que l’on aurait fait nous même avant de revenir en baver ici-bas, en quoi faire l’expérience de la souffrance la plus totale avant de finir par en crever (à tout les ages possible, de 7 jours à 77 ans) est censé nous apporter quoi que ce soit en terme "d’apprentissage" ou bien "d’évolution" ?
Je veux bien sur parler de tout ces êtres humains qui vivent et meurent dans la misère/souffrance de milles et une façons différentes (Gaza, guerre du Vietnam, les centaines de millions d’intouchables en Indes, ect..)
@Pablo el GENIO Ah parce que vous soutenez cette fable selon laquelle Jeanne (une soit disant pauvre petite paysanne) a réalisé tout ça avec l’aide du bon di.. pardon, du faux dieu judéo-chrétien ?
Je vous rejoins néanmoins sur GdR, un sacré malade le gus.