Le système espère un 21 avril à l’envers, deuxième tour avec Marine est synonyme pour eux de victoire car ils ont les réseaux (journaux tv) pour assurer la propagande.
Mais ils se sont tellement dé-crédibilisé depuis des années que ça risque bien de se retourner contre eux.
L’umps est une fausse alternative démocratique et crier à la haine ne sert plus à rien. J’espère une finale Marine/Mélenchon et j’espère que les deux sont sincère.
relisez 1984 et le meilleur des mondes et faites des analogies avec notre époque
donnez moi une alternative crédible pour la présidentielle pour une politique visant les intérêts du peuple ?
l’umps modem étant disqualifié d’office, je souhaite me tromper sur Mélanchon Le FN a été mis en avant par le pouvoir pour servir épouvantail comme Goldstein dans 1984.
Les "élites" ont trahis la France depuis Pompidou à nos jours, il temps de passer à autre chose
Marine, ça fait 40 ans qu’elle est élevée par un patriote, c’est autre chose comme CV que d’avoir passé 30 ans au PS (co-responsable de la situation actuelle).
Je ne milite pas pour le FN, mais je veux sortir de cette politique ultra-libérale imposée et contrôlée par les us via l’Europe.
Marine semble être la seule crédible aujourd’hui pour sortir de ce merdier.
Asselineau également mais je ne crois pas qu’il ait une chance.