• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

nico29

nico29

33 ans, curieux du monde, de l’Homme... Qui étions nous, qui sommes nous, qui seront nous ? 
Travail / informatique.

Tableau de bord

  • Premier article le 17/11/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 50 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 3 votes
    nico29 nico29 21 octobre 2009 00:53

    Une fois de plus Seb. Musset presente une analyse courte mais détaillée, Juste, Humaine.Il présente trés bien les choses avec une grande clairvoyance.

    Mais aujourd’hui j’aimerais le voir avec des solutions...Qu’il ne se limite plus à la critique....et qu’il aille un peu plus de l’avant en imaginant une alternative constructive et plausible au monde proposé par Sarko+PS+FN+la gauche+Bush+obama et les autres...



  • 0 vote
    nico29 nico29 20 octobre 2009 11:40

    correction :

    milliers de milliards de dollards,
    — toi aussi tu veux punir les traders ? ou régler complètement le defaut de fabrication ...a moins que d’autre boucs émissaires ou fausses causes soient débusqués ?



  • 3 votes
    nico29 nico29 20 octobre 2009 11:31

    mhhh ... les internautes se régaleront de ce discours ...il est facile, de bon sens et tout ce que l’on voudra.

    Mais un mot pour NDA .... 1/Mot je le trouve un peu "mou" ...la classe politique a besoin d’être radicalement remplacée ... Donc j’attendrai qq qui puisse rentrer dans le tas ...les belles phrases j’en fais 300 rien qu’avec mon croissant... 2/Internet oki, probléme reglé, admettons ... Mais pour le reste ?
     Pour ces milliers de dollars qui s’envolent dans le bulles spéculatives pour engraisser les conglomérats financiers internationaux au dépend des peuples ?
     Pour les médias corrompus qui nous lavent le cerveaux ?
     La géopolitique internationale , l’Europe,les problèmes d’énergies futurs ? etc etc
     Tous ces changements supposent une pensée nouvelle, à l’opposé de ce que fut le 20 eme siècle...Une ère plus juste, plus proches de l’Humain et de son environnement, plus respectueux des peuples, plus équilibré...

    Alors NDA ...prends des risques, des vrais, pour te mettre en avant sur la toile.....car ce genre de discours ,certes justes, le Jano, lui même pourrait nous en fourguer des tonnes....



  • vote
    nico29 nico29 20 octobre 2009 02:44

    ici pour toutes le videos. : http://u-p-r.fr/?page_id=255

    Personnellement ...Sans connaissance exhaustive en Geo-politiques pour réfléchir pleinement sur ce que présente ce Mr Asselineau , je propose une confrontation avec nos dirigeant actuels ...



  • 1 vote
    nico29 nico29 20 octobre 2009 02:13

    Gros dilemme ... et on le voit les intervenants sont peu tranchant et garde quelques retenues. Quel est le but : limiter la consommation vers le point zero.

    Ne nous voilons pas la face ...Qui sont les producteurs ? A l’heure de la surveillance par satellites c’est un secret de polichinelle. Au Maroc par exemple ce sont des vallées, des villes entières qui vivent de ce trafic. ( google est votre ami) Ex : Le maroc produit 100 000 tonnes de cannabis/an. 100 000 tonnes ! pour ce seul pays(rmq à 5€ le gramme ca fait un marché de 500 Milliard d’€ !!! ... par comparaison le budget de la France tourne dans les 350 Milliards/an....).Des millions de personnes (les paysans en premiers lieux vivent exclusivement grâce à cela) Si une voiture peut transporter 200 kilos (le coffre plein...je vois TRES large...), il nous faudrait donc 500 000 voitures...C’est énorme ! soit plus de 1300 voitures par jours ! C’est un véritable trafic organisé, connu, répertorié ...Bref sans secret aucun pour les autorités concernées !

    Le chiffre ne parlent ils pas d’eux mêmes ? 1/c’est l’un des plus gros marché d’ Europe et qui plus est, est souterrain et lié directement à tant autres réseaux(armes,terrorisme...) 2/Qui demande une logistique considérable. 3/Dont on ne peut douter de sa connaissance parfaite (lieux de production, voies de transports, producteurs etc etc)

    Alors Que se passe t il ? Qui ne fait pas son boulot ? ... Les douaniers ?...allons soyons sérieux... La Police ne fait que ce qu’on lui demande de faire...ou ce qu’elle peut faire...Alors regardons vers les responsables de la Police : Ceux qui nous gouvernent :

    Peut on croire à la bonne fois de nos gouvernements chargées de faire respecter la volonté souveraine du peuple ? Peut on croire que ces derniers (les gouvernements) ne profitent pas d’un tel marché ? ... On en a vu d’autre ! et sur de plus petits montants ...

    On voit bien que la légalisation est une poudrière explosive sans égal, une impossible voie et au final pas la meilleure solution pour la diminution de la consommation.Qui ira expliquer aux millions de paysans qu’ils sont sans ressources, qui va expliquer aux mafieux de plier boutique et surtout ...Qui pourra dénoncer ceux qui tirent les ficelles et organisent ses marchés à l’abri de tous soupçons et qui au passage nourrissent leurs intérêts ?

    Voila pourquoi ils ne souhaitent pas changer la consommation ou permettre une production par le consommateur pour son usage personnel...Pourtant Adulte et responsable ? non ?

    Il n’a fallut que quelques années aux producteurs de cigarettes pour inonder le monde...et nous n’arrivont pas a arreter les produits stupéfiant par centaines de tonnes.... ILS SE FOUTENT VRAIMENT DE NOS GUEULES !

    **Je ne prends pas cause pour l’usage (c’est un autre débat) , mais je vous invite en tenter de me contredire sur les faits cités....***

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Environnement


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité