https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Nigari - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nigari

Nigari

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2009
  • Modérateur depuis le 08/06/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 462 920 8260
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 144 80 64
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 5 votes
    Nigari nigari 15 décembre 2012 02:56

    Tout miser sur l’or revient à cautionner ce qu’il dénonce..... il le revendra à qui son or ? à ceux, ou aux successeurs de ce qu’il s’efforce de dénoncer : LES BANQUIERS. 
    L’or est un métal précieux que vous ne pouvez pas manger, ni semer, mais qui est au centre d’un système bancaire ignoble. Et Jovanovic persiste dans cette voie là..... dans ce même paradigme..... malgré ses ouvrages "spirituels".........
    Qui rachètera l’or de Jovanovic au moment de la faillite ?....... Un nouveau banquier-mafieu proposant une nouvelle monnaie ? Et hop, on est repartie pour un tour !
    C’est incroyable qu’une personne tapant à ce point là sur les banquiers puisse rester autant dans le paradigme OR...qui est à la base du système bancaire. Incroyable et incompréhensible. Pourquoi il ne parle que de l’or et jamais de la SEMENCE ? Les anges......puisse son ange gardien le guider vers Kokopelli ^^...... Ou peut-être que son stock d’or lui permettra de réémerger dans un nouvel ordre mondial.... avec des "bases solides" et une foi ferme.....



  • 14 votes
    Nigari nigari 14 décembre 2012 15:27

    lol JValjean, cet ’art’ de ridiculiser en amalgamant 36 mots est passé de mode, il fût un temps, cela faisait rire en effet.... Ton com prouve qu’il te manque beaucoup de culture sur tous ces sujet que tu colle par des tirets. La caricature et le cliché...... Trop facile l’esquive ! (comme dirait l’autre)
    .
    Un peu de sérieux allons !! Je suis sûre que tu l’a regardé en entier cette vidéo au purin, preuve en est que l’odeur du purin t’est agréable puisque tu y reviens pour discuter avec les moins que rien. Tu t’abaisse beaucoup quand même là....
    Il n’y a pas un bon sujet sérieux aujourd’hui sur AgoTV ?
    Sujet sur lequel tu pourrait développer et échanger de manière constructive avec des gens sains d’esprit, objectifs, ayant les pieds sur terre et surtout d’une pleine lucidité sur le monde dans lequel ils vivent, bref, un endroit ou tu te sentirais bien quoi. Tu vas y arriver smiley !! Bon Week-end !



  • 5 votes
    Nigari nigari 12 décembre 2012 02:54

    Tout va bien madame la marquise...... (en bref, c’est ce que nous dit RUFO à la TV) la psychiatrie veille....... et l’enfant affabule..... bref, c’est quoi son école ou sa loge à Rufo ?



  • 5 votes
    Nigari nigari 12 décembre 2012 02:48

    Bé, il semblerait que les enfants victimes d’abus (viols) ne vont pas si bien que cela par la suite..... Ce Mr "pédopsychiatre" affirme quelque chose qui fait bondir bon nombre de personnes, il passe pour un con, voir limite pour un cautionneur de pédophiles si ce n’est pire..... "L’enfant ment, cela relève de la psychiatrie...." On connaît la chanson !!!
    .
    Merci à Famine d’avoir relayé cette aberration ici.



  • 16 votes
    Nigari nigari 7 décembre 2012 13:49

    T’est un comique elfableo..... Ta remarque ne m’étonne pas quand je vois ton avatar lol. Vaque à tes occupations....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité