• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Soralien

Soralien

SORAL A RAISON !!!!!!! PIS C TOUT !!!!!!!

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 983 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Soralien Soralien 12 septembre 2015 10:09

    @jeanpiètre

    Ha ? J’ignorais. Je ne suis pas dans le secret des dieux vous savez, mais voilà une info qui va remettre en question mon dévouement éternel au PRESIDENT. Ha oui là ça remet en cause le fondement même de ma foi innébranlable en le PATRON, enfin, le Patron, disons le patron, oui peut être même ex patron, je suis tout retourné là, vous m’avez cueilli jeanpiètre, ha oui... Je pars méditer chez San Giorgio, j’ai besoin d’un break E&R là.



  • 1 vote
    Soralien Soralien 12 septembre 2015 10:06

    @Hieronymus
    Hehe, merci, ça me détend également d’écrire ces trucs en pleine période de la stratégie de la tension à son paroxysme smiley



  • 2 votes
    Soralien Soralien 11 septembre 2015 13:08

    @CauseToujours
    La suffisance est un truc réservé à une petite clique judéo maçonnique qui squatte les merdias depuis 40 ans, la suffisance c’est un concept BHLien au sens strict et péjoratif du terme dans une optique de destruction du logos héléno-chrétien mâtiné de virilité germano aryenne en vue de la féminisation globale des civilisations occidentales au profit de la virilité conservée des hordes musulmanes qui déferlent en ce moment sur notre continent envoyées et pilotées depuis Washington et Tel Aviv Sur Seine, voyez, hein, tout ça est parfaitement identifié maintenant grâce à notre PRESIDENT qui a tout compris en dernière instance de A à Z, voyez, hein, je finirais là dessus.



  • 2 votes
    Soralien Soralien 11 septembre 2015 13:04

    @CauseToujours
    Pour que ça soit efficace il faut faire le boulot jusqu’au bout, privilégier le fond comme la forme comme dirait le PRESIDENT, voyez, sinon faut pas le faire si c’est pour proposer un truc à moitié fini et pas fignolé, voyez, hein, je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z.



  • 1 vote
    Soralien Soralien 11 septembre 2015 13:02

    On dirait southpark mais en moins bien, ça a comme des relents nauséabonds d’un mélange étrange et hémorroïdien de déjà vu et de ringardise assumée, à mon avis faudrait plutôt lorgner sur les minions pour être à la page. Une parodie du genre Les Moignons, dans l’univers putride de l’handi sport dégénéré et satanico mamonique poussant le voyeurisme glauque à l’extrême, voyez, un truc bien trash, gore, sanglant, morbide, limite sordide à base d’amputations sadiques diverses sur fond de dénonciation de la finance hébraïque apatride et les spectacles dévoyés de gladiateurs goyims atrocement mutilés à la naissance pour distraire les sionisto crypto maçons inféodés à Mamon, voyez. Ouais le sang ça plaît toujours. Enfin je dis ça je dis rien il faut le savoir hein, je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité