• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Soralien

Soralien

SORAL A RAISON !!!!!!! PIS C TOUT !!!!!!!

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 983 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    Soralien Soralien 7 septembre 2015 11:52

    ça va, il a encore beaucoup trop de cheveux pour être une concurrence dangereuse pour le PATRON, cheveux longs idées courtes, il faut le savoir, hein, je finirais là dessus en dernière instance bien comprise car en boxe comme en philo, il faut toujours regarder celui qui a la plus grosse avant de monter sur le ring, et je pense qu’entre Eric et le PRESIDENT y a pas photo, en tout cas pas encore de la part de Gueguen en selfie sur internet pour se faire une idée objective du rapport de force qui change la donne en dernière instance. Alors Eric, on attend le selfie à poil pour comparer et se faire une meilleure idée de ton discours. En attendant c’est le PRESIDENT qui gagne d’office par forfait.
    Je finirais là dessus, il faut le savoir, hein, et de A à Z aussi.



  • vote
    Soralien Soralien 7 septembre 2015 11:45

    @chtouille
    Ouais ben vas y hein, ramasse ton bâton et guide nous vers la lumière infuse de la Vérité absolue et bien comprise, vas y, on te suit, qui t’aime te suive, ou alors adhère à E&R tu te sentiras sûrement moins seul en dernière instance bien comprise, je finirais là dessus de A à Z.



  • 2 votes
    Soralien Soralien 7 septembre 2015 11:43

    Oui donc là vous avez typiquement ces manifestations dites colorées de Jasmin puant ou de Mimosa mi figue mi raisin hein, il faut le savoir, complètement instrumentalisées par la communauté dont on doit taire le nom, hein, avec tous les clichés kitchs et racoleurs à la limite du pornographique mémoriel, pour ce genre de mobilisation bien pensante socialisto sionisto trotskiste vendue clé en main par Georges Soros et ses sbires avec évidemment toujours les mêmes aux commandes en dernière instance bien comprise, jusqu’au pauvre petit con manipulé et SDF qui vient devant le micro pour soutenir toute la misère du monde, sauf, qui, hein ? Les roms, là c’est open bar, on peut néanmoins constater, que les roms font au moins l’unanimité contre eux car ils sont intégralement haïs et par les punks à chien sdf et par les racailles d’en haut ainsi que par toute la bourgeoisie des classes moyennes jusqu’aux petits patrons et chômeurs, il faut le savoir, hein, les roms sont les vrais juifs actuels sur qui il est encouragé de cracher son venin de haine, voyez. Tout le monde s’accorde pour les qualifier d’untermensch, hein, allons y ne nous privons pas là c’est gratuit, même la Licra leur pisse à la raie, voyez, hein, ça veut tout dire, hein.
    .
    Glucksmann a tout manigancé depuis son bureau oval en Ukraine à laquelle il est lié par sa femme de manière éternelle, quand même, et de A à Z jusqu’à Paris pour continuer l’oeuvre de destruction par le travail de sape et le nettoyage par le vide commencé déjà en 68 par ses coreligionnaires clairement identifiés comme Cohn-Bendit, Glucksmann père, BHL et autres noms qui sonnent comme une insulte au terroir et à la France éternelle, voyez, donc onretrouve pèle mêle dans cette manif pour chiens crasseux toujours les mêmes, les élites sionisto franc maçonnes en bergers, comme évoqué plus haut dans les commentaires, l’inévitable tentative de récupération de l’évènement au niveau médiatico propagandiste par le parti socialiste totalement inféodé aux lobbies atlanto sionistes et en dernière instance bien comprise on a l’armée d’idiots utiles qui ne sont qu’une poignée de petits cons instrumentalisés par 40 ans de propagande sionisto pédophilienne qui viennent faire chialer dans les chaumières avec un discours larmoyant et pitoyable de bêtise crasse devant les caméras pour toirer le pognon des poches du goy après lui avoir arraché les dernières larmes compassionnelles qui viennent du coeur de tout humain manipulé et manipulable qui ne lit pas les écrits de notre PRESIDENT.

    Choisi ton camp camarade et adhère à E&R en dernière instance bien comprise, je finirais là dessus tas de petits cons analphabète que vous êtes. Il faut faire le boulot jusqu’au bout, hein, et y en a pas beaucoup qui le font, si vous voyez ce que je veux dire en dernière instance bien comprise



  • 4 votes
    Soralien Soralien 3 septembre 2015 17:09

    @Tolosan
    Bien camarade, très bien, un bon début de réveil, tu es bon pour rejoindre Dupont-Aignant, voire Asselineau, mais pour rejoindre E&R va falloir se réveiller encore un chouia, mais persévère et tu verras la lumière que diffuse notre PRESIDENT depuis des années. Maintenant faut ouvrir l’autre paupière. Tu peux y arriver.



  • 5 votes
    Soralien Soralien 3 septembre 2015 16:55

    A force de m’inspirer de notre PRESIDENT, il semblerait que j’hérite, à force de travail et de foi, de ses dons prophétiques car j’écrivais ceci hier, comme en écho prémonitoire à la manipulation médiatique à base de cadavres en bas âge pour damer le pion et roquer encore plus vite avec les populations qui sont effectivement en phase de déstabilisation à l’échelle mondiale pour les intérêts bien compris d’une petite clique ’élites, sûres d’elles mêmes et dominatrice en dernière instance bien comprise dont l’arrogance n’a d’égale que sa cruauté et son culte pour mamon.

    .

    "La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique.
    Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort...Apparemment.
    Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde...
    C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort !"

    François Mitterrand se confiant à Marc-Georges Benamou

    Le socialiste à la francisque a tout dit sur son lit de presque mort, sa femme aussi ensuite, choquée à quel point la France était soumise aux USA.

    Alors ces migrants de mes fesses, ils nous sont envoyés comment ? Après l’épisode Lybien/Syrien/Mali etc... J’entends jamais Erythrée dans les médias en terme de conflit actuel entre parenthèse pourtant beaucoup de ces envahisseurs proviennent de ce pays que je ne connais pas, si l’amérique est en guerre contre l’europe, disons veut continuer sa domination sur le vieux continent, elle doit l’affaiblir par tous les moyens, économiques, identitaires, culturels, philosophiques, bref, briser l’unité populaire, détruire les liens sociaux, détruire les idéaux patriotiques, spirituels, amicaux, familiaux, claniques, nationaux.

    Les USA ont comme faiblesse leur immigrations/invasions mexicaines et hispaniques en plus du reste, sans parler de leurs esclaves importés des plantations jadis et qui ont tellement copulé efficacement tout en gravissant les échelles sociales sous couvert de discrimination positive, qu’ils ont même un représentant dans le genre Bill Cosby, ou Will Smith à la maison blanche pour servir de faire valoir à Tarzanovitchenthalenblum qui tire les ficelles en culasses.

    Donc, pour ne pas que son soumis européen, son vassal indiscipliné ne profite de ses faiblesses actuelles pour marquer des points, la gentille way of life américaine, nous envoie de l’immigration en masse pour nous affaiblir également afin que nous ne profitions pas pour trahir les USA parce qu’ils commencent à nous emmerder sévère depuis 45 et pas que nous...

    Donc ce à quoi nous assistons et une guerre de stratégie entre principalement des maisons anciennes d’aristocrates moyennageux dont les descendants continuent à se partager les parts du gatea Terre. Nous sommes leurs idiots utiles, les migrants aussi, ce ne sont que des pions placés judicieusement par l’adversaire US dans l’attente de fomenter une guerre civile généralisée, une première, une guerre civile mondiale, ça innove au moins, quand la stratégie de la tension aura atteint son paroxysme et sa masse critique... Et voilà une épuration propre, sans nucléaire, pour réduire la population mondiale de façon drastique, mais écologique, sans nucléaire, sans pollution à long terme, ainsi les zélites qui s’en tireront comme toujours, pourront redistribuer les cartes dans un jeu plus simplifié en emportant avec évidemment le jackpot en matières de richesses et connaissances diverses accumulés depuis le début de l’humanité, merci, au revoir, rideau...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité