https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
nymeo - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

nymeo

nymeo

Le PIB mondial est d’environ 70 000 milliards de dollars
Nous sommes 7 milliards
Cela fait 10 000 dollars par personne et par an.
Pour une famille de quatre personnes, il y a donc : 
40 000$/an 
soit 2500$/mois (sur toute la planète)
Qui ne comprend pas ?

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 236 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    nymeo nymeo 19 avril 2014 10:14

    Les réveiller ? Il semble que la révolution française ne se soit produite que parce que le système monétaire s’était emballé. Il n’a fallu que dix ans pour que tout foire à nouveau. Encore quinze ans d’aventure avec "Nana" et retour à la casse départ : on prend les mêmes et on recommence... 

    la plupart d’entre nous aime tout simplement être dirigée, car sans cela, elle ne saurait tout simplement pas quoi faire et succomberait à l’ennui et donc à l’ultime peur, la peur de soi-même.
    La domination, c’est bien : cela réconforte les deux genres principaux d’êtres humains défectueux : Les dominés comme les dominants (ça les occupe, ça les insert en leur permettant d’évacuer leur peur)
    "Ce n’est pas un signe de bonne santé que d’être bien adapté à une société profondément malade".







  • 4 votes
    nymeo nymeo 16 avril 2014 22:10

    En lisant cette conversation, on comprend mieux la défaite de notre classe : le peuple est incapable de s’unir et de chasser ses maîtres. Soit qu’il est trop "limité" pour comprendre son véritable intérêt et donc se range délibérément de leur côté ; soit qu’il est trop égaré pour échapper à une inutile vindicte et comprendre quel est le bon combat : il perd alors son temps à d’ineptes arguties. 

    Vous méritez tous tellement mieux que ça !


  • 5 votes
    nymeo nymeo 10 avril 2014 13:10

    Un homme politique peut-il se permettre d’être sincère ?

    C’est un peu comme si on demandait à un banquier d’être généreux...


  • vote
    nymeo nymeo 9 avril 2014 09:00

    Cher Khaenna


    C’est ça, ne choisissez pas de camp. Et n’oubliez pas de dire merci en sortant... 


  • 7 votes
    nymeo nymeo 8 avril 2014 19:55

    Mais l’argent est gratuit, d’ores et déjà : pour ceux qui ont le pouvoir de le créer. Et il faut dire qu’ils s’entendent assez bien entre eux, tandis que les exploités se déchirent...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité