https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Odomar - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Odomar

Odomar

Il vaut mieux débattre d’une question sans la régler
que la régler sans en avoir débattu.
(citation de Joseph Joubert)
LA CONNAISSANCE
C’EST LA LIBERTE ET LE POUVOIR
Le Blog d’Odomar
http://leblogdeodomar.eklablog.com/accueil-c24327537

Tableau de bord

  • Premier article le 07/10/2013
  • Modérateur depuis le 08/10/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 66 475 890
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 777 284 493
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Odomar Odomar 28 janvier 2014 22:39

    @Jean Valjean
    Ben oui je sais bien. Mais faut bien intervenir de temps en temps afin de rééquilibrer le débat. ;)



  • 1 vote
    Odomar Odomar 28 janvier 2014 22:22

    @Frida
    Propagande contre propagande c malheureusement c qui reste quand il n’y a plus de contre pouvoir. C effectivement un bon sujet pour un article. ;))



  • 3 votes
    Odomar Odomar 28 janvier 2014 22:13

    @maqiavel
    Non, les médias sont le pouvoir, ils sont ceux qui fabriquent l’opinion et on dénonce la centaine de chiens de garde
    Vous vous contredisez. Les chiens de garde (médias) comme le nom l’indique sont les gardiens du pouvoir qui leur dicte la propagande qu’ils diffusent.
    Voir ou revoir les chiens de garde réalisé par de très bons journalistes d’investigations.http://leblogdeodomar.eklablog.com/les-nouveaux-chiens-de-garde-2012-a103203271
    Les médias sont appelés aussi 4ème pouvoir derrière le pouvoir exécutif, législatif et judiciaire. Le 4ème pouvoir et en fait un contre pouvoir face aux 3 autres. C qui a changé c que ce contre pouvoir n’existe plus comme le démontre le film. Plus d’indépendance, plus de liberté de la presse. De nombreux journalistes c sont levé pour dénoncer ces faits et vous oubliez de le relater. Considérer aujourd’hui les médias comme un pouvoir est une erreur de jugement. Comme dire que tous les journalistes sont des pourries. C pas vrai. C une distorsion de la réalité. Pour résumer le 4ème pouvoir a fusionné avec le 1er pouvoir (l’exécutif). Les médias ne sont pas le pouvoir :)) et n’existe plus comme contre pouvoir.
    voir aussi : http://leblogdeodomar.eklablog.com/la-tyrannie-mediatique-entretien-avec-jean-yves-le-gallou-a103203089

    TF1, BFM, France2 etc... ben oui c plutôt le vide sidéral, mais me concernant j’ai donné ma télé depuis... OUF... bien longtemps. Essayer la presse alternative !! ;)) et soyez moins sûr de vous :))



  • 2 votes
    Odomar Odomar 28 janvier 2014 21:05

    @DanielQ.

    Qui as frappé qui ?
    Vous n’avez pas vu toutes les vidéos. Consulter mon lien un peu plus haut dans les commentaires, vous verrez que d’autres ont été un peu plus expressif. C pas la peine d’essayer de minimiser les dérapages durant cette manifestation en nous faisant croire que c normale et qu’ils le méritent. En faisant ça, vous leur donné du grain à moudre.



  • 3 votes
    Odomar Odomar 28 janvier 2014 19:39

    @machiavel1983
    Il faut vous réveillez : nous ne sommes pas en démocratie ! !
    Je suis réveiller depuis bien longtemps, merci de vous en préoccuper :). Nous ne sommes ni en démocratie (nous l’avons jamais été) ni pour l’instant en dictature (elle se met en place) mais plutôt dans sa forme transitoire que l’on peut appeler : démocrature.
    Pour le reste, moi je ne considère pas ces gens là comme des journalistes, ils sont le pouvoir !
    Pas vraiment, ils ne sont pas le pouvoir, ils ne décident rien, ils font de la propagande, un peu comme ici :)
    Pour ce qui est des Chinois ou des Ukrainiens, il ne faut pas confondre des pouvoirs disposant de l’appareil d’Etat pour museler les journalistes et une fraction de la population comme en France qui en a marre de se faire parasiter le cerveau par les journaleux. Cela n’à rien avoir vous faites une inversion là …
    Je n’inverse rien. Vous considérez que pour quelques brebis galeuses, tous les journalistes sont des pourris. C faux, d’autres se battent pour que la vérité éclate partout dans le monde et bien sûr cela dérange, ici comme ailleurs.Vous faites de la désinformation par manque de discernement et de connaissances. Si votre seule source d’information est AgoravoxTV je vous suggère d’élargir vos horizons. ;)
    Et on a aussi le droit de jouer aux clowns devant leur caméra, non ?
    Bousculer une pauvre fille, donner des coups de pied, jeter des cannettes...c faire le clown... si vous voulez mais ça vole pas haut. Continuez donc à faire le clown si vous trouvez cela constructif. C n’est pas mon avis.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité