• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Odomar

Odomar

Il vaut mieux débattre d’une question sans la régler
que la régler sans en avoir débattu.
(citation de Joseph Joubert)
LA CONNAISSANCE
C’EST LA LIBERTE ET LE POUVOIR
Le Blog d’Odomar
http://leblogdeodomar.eklablog.com/accueil-c24327537

Tableau de bord

  • Premier article le 07/10/2013
  • Modérateur depuis le 08/10/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 66 475 890
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 777 284 493
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Odomar Odomar 30 décembre 2013 22:08

    @Kurtis
    Vous me posez beaucoup de questions lorsque j’interviens (savez-vous faire que ça ?) et je réponds à chaque fois. Et vous ? Ben jamais. Aucune réponse à mes questions. Vous avez le beau rôle :)) par courtoisie je vais une nouvelle fois vous répondre, mais ça va pas vous satisfaire. Son livre est une escroquerie intellectuelle. Environ 230 pages de "petits" textes "non conventionnels" comme il dit pour analyser des faits révélés par d’autres : pouvoir, argent, élite et escroquerie sur fond de complotisme. Et je ne parle même pas des aberrations historiques et économiques.Si vous voulez que je rentre dans les détails, pas de soucis, je ferais un article documenté sur mon blog que je ne manquerai pas de signaler ici. :)))



  • 1 vote
    Odomar Odomar 30 décembre 2013 21:40

    @Gaspard
    C son uniquement vos dires et vous n’avez pas la science inffuse. Avez-vous des liens, des preuves pour prouver c que vous dites. Agoravox est un site d’information vous devez vous appliquer à sourcer vos propros et pas simplement affirmer.



  • 1 vote
    Odomar Odomar 30 décembre 2013 18:41

    @Gaspard
    Et si cela était, serait-ce indigne ?
    Non bien sûr. Mais son entreprise repose essentiellement sur le colportage, la manipulation des faits et l’abus de faiblesse. Il est intelligent Soral et il sent que les "emmerdes" lui pendent au nez comme pour son pote. C pas un hasard si son excuse à 2 balles arrive aujourd’hui. Bravo pour l’image que Soral et Dieudonné donnent à la dissidence qui n’a strictement rien à voir avec eux.



  • 1 vote
    Odomar Odomar 30 décembre 2013 18:18

    @GaspardDelanuit
    Il n’y a jamais eu "d’antisémitisme".
    Votre affirmation n’engage que vous et ne fait pas la règle. Si vous avez des preuves pour étayer vos dires, produisez-les et partager vos informations.



  • 2 votes
    Odomar Odomar 30 décembre 2013 18:05

    Soral ne fait plus la quenelle. Pourquoi ?? Il c dégonfle... Souhaite pas avoir les mêmes tracas que son pote de combat Dieudonné ?? Il protège son biz en bon chef d’entreprise ;))

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité