Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Le GlaudeSur ton lien x $200 MIL MILLONES
ils ont du se gourrer avec $200 MILLONES
@Le GlaudeTiens pour étayer tes propos sur la corruption qui d’apres nonosse n’existe pas https://www.lexpress.fr/monde/europe/scandale-de-corruption-en-ukraine-les-revelations-qui-fragilisent-volodymyr-zelensky-EGJWIKEKARC2BPKYHNJP7IGR2E/ C’est millions au fait pas millard(s) ici c’est 100 dans l’article mais je me souviens d’autres affaires similaires donc tes 200 ou plus sont artchi probables si on fais les comptes sur les x détournement de ce régime mafieux.
@Aux 2 secoués d’extrême gauche Une info du jour qui va vous ravir .. Apres Quentin Deranque , un bis répétita https://www.fdesouche.com/2026/06/03/frontieres-encule-fdp-un-journaliste-du-media-frontieres-tabasse-par-une-dizaine-de-jeunes-lors-de-la-soiree-de-la-victoire-du-psg/ C’est une manie.... le à 10 contre un Celle de l’Arcom et son constat sur le service public un peu moins je pense
@nono le simplet ( Jean Desmaison )Remarque tu le prends bien au moins
@nono le simplet ( Jean Desmaison )Tu n’es pas un bon à rien mais un mauvais en toutComme ton pléco de service L’emblême de chez Lacoste