https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Ouam - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Ouam

Ouam

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9936 0
1 mois 0 266 0
5 jours 0 43 0


Derniers commentaires




  • vote
    Ouam Ouam 7 juin 16:42

    @Octave Lebel
    "Vous êtes formidable."

    J’espere bien smiley smiley

    De plus contrairement à vous qui critiquez ceux qui font, ce qui n’est jamais votre cas ou si rarement
    je suis désolé ce micro reportage est totalement juste , c’est ce que je constate autour de moi et particulierement dans les membres de votre secte, quad aux aprioris exusez moi mais venant de la secte LFI je suis mort de rire, il suffis de discuter avec eux pas un sur 10 est capable d’expliquer les points clefs de son programme , je ferai la même critique à ceux du Rn pour n’oublier personne quand à la macronie , la droite (lr) et le ps, la c’est le neant total.
    Les seuls un peu clairs hélas c’est chez les verts au moins eux iont quelques idées claires dans leur programme , nous ramener à l’age préhistorique , mais ils ont eux ce programme à travers leurs militants .
    revenons donc au cas Tatiana , elle a fui votre secte , elle s’est faite insulter comme jamais et des pires des termes possible, dire que c’est faux sera impossible elle en a mis les plus beaux fleurons dans une de ses videos lorsqu’elle à retrouvé la raison et quitté l’adulescence smiley
    Ell e n’a quaziment pas dévié d’un yota dans ce qu’elle propose , jusqu’a écrire un bouquin dessus ou elle à eu toutes les peines du monde à le faire publier et l’editer tant il semble déranger ..
    Alors je suis désolé soit vous-vous etes perdis dans votre mouvement si désormais vous etes en accord avec Tatiana
    Puis concernant votre eternel laius sur l’extreme forcément que d’apres un fondu dans votre genre je le suis puisque tout ce qui n’est pas LFI est d’extreme droite , je suis donc d’extreme droite cette vaste blague , même le 1er secretaire du PCf est d’apres vous d’extreme droite et qualifé de Doriot
    dfites votre soeur ne serai pas cette chere Delphine Ernoite qui ne vois pas la france telle qu’elle est mais telle quelle souhaites, c’est cette même forme de délires dans lequels vous naviguez constamment, ce qui fais d’ailleurs les catastrophes dans tous les pays ou votre secte à pris le pouvoir, la ou les libertés se sont effondrées, la ou la pauvreté regne en maitre, la ou les gens fuient massivement lorsque c’est possible cad la ou ils ne sont pas définitivement enfermés (coréd du nord)
    Ditres tatave si votre machin sectaire etais si merveilleux pourquoi donc lors de l’écroulement du mur de Berlin ce n’est pas les gens de l’ouest qui sont passés massivement à l’est , ils etaient tous d’extreme droite à l’est ? c’est ca ? smiley smiley
     
    Oui je suis anti LFI et je l’assume depuis que LFI est devenu passionnément racialiste, raciste et désormais antisémite , chacun ses passions vieux smiley



  • vote
    Ouam Ouam 7 juin 02:24

    @nono le simplet ( Jean Desmaison )
    Ah j’oubliais ..
    J’ai eu ma réponse pour cette question smiley smiley smiley
    https://www.agoravox.tv/commentaire13506487



  • vote
    Ouam Ouam 7 juin 02:22

    @nono le simplet ( Jean Desmaison )
    Crois à ce que tu veut, y compris que ton proto foireux te protégeais contre la transmission, vu que dès qu’il y a une connerie à gober...
    c’est ... nonosse .. présent !  smiley smiley



  • vote
    Ouam Ouam 6 juin 23:56

    @Octave Lebel
    "Je vous rassure, je pense que la plus grande partie de nos lecteurs sont des lecteurs et visionneurs attentifs, pleins de bon sens et capables de réfléchir par eux-mêmes.

    "

    Vous êtes sur de cela ? vraiment ?
    Regardez nonosse ou pipile smiley smiley
     
    Regardez donc le niveau moyen des Francais en culture politique
     
    Qd on vois que y compris chez les MILITANTS
    (donc des gens qui s’interessent logiquement à la politique)
    certains ne savent même pas ce qu’est la GPA

    D’autres incapable de citer le programme

    Je sais vous n’allez pas me croire , donc.. vérifiez le par vous même c’est mieux

    https://youtu.be/ZSL98e-Jf40



  • vote
    Ouam Ouam 6 juin 23:48

    @Octave Lebel
    Oui vous avez raison, si les Français decident de se suicider collectivement avec un mirroir aux alouettes foireux ..après tout et bien réfléchi ce n’est pas moi qui aurai le plus à y perdre ..vu que je suis de moins en moins marié avec "Marianne" (lol)
     
    C’est mon coté st Bernard parfois
    Contrarié alors la vous-vous trompez lourdement j’aurai juste fait ma part citoyenne, bien au contraire même
     
    En plus sans avoir de remords de ne pas avoir prévenu

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité