@Tchakpoum salut Tchakapoum (tsoin tsoin) Oui car la vu le nombre, normalement les autres (si ils n’avaient pas recu d’ordres) auraient instantanément été voir leur collèges en leur expliquant qu’ils vont bcp trop loin. Et comme u le vois ce n’est pas le cas du tout bien au contraire les autres sonts meme en train de scruter scrupuleusement (avec les lampes) que personne ne filme aux fenetres, puis l’autre qui cherche le tel de michel pour le detruire au cas ou, puis les jeunes tabassés et un et salement jeté contre une bagnole, un atre tabassé au sol, etc...
". Soit des ordres venus de très haut, comme vous l’écrivez, soit l’initiative du commissariat." Bon serieusement tu voit un flic (normal avec l’ensemble de ses neurones) si il n’est pas couvert de tres tres tres haut risquerai de se mettre dans une telle situation ? Meme celui qui y assiste sans intervenir ! (alors qu’il sait que penalement meme pour lui c’est tres tres chaud)
Bon alors j’suis complotiste, c’est donc normal que je pense ceci
Mais bon, la au vu des 2 videos, je pense ne plus etre le seul à etre "complotiste" et à me poser certaines questions (légitimes ? non ?)
Bref pour moi cela viens de tres tres haut dans lrem monarc ? ou darmanin, ou peut etre lallemand, mais pas de plus bas...
"On parle de crise institutionnelle politique, une grenade est en train
d’exploser. Et, la bonne nouvelle, l’article 24 est sérieusement mis à
mal." Forcément comment veut tu (dans un pays un peu normal) passer une telle loi apres ce qu’il s’est passé, deja je ne sais pas comment ils vont sauver les meubles au gvt apres ca, et il n’y aurai eu que ca, ca irai encore, mais le tabassage recent a terre du journaliste remy jsais plus son nom, ou de l’autre contre la porte cochere ou ca dans le nouveau tribunal de paris (archive en 7 zip) d’il y a moins de 2 ans p exemple ou le type etais tout fier (et la c’est l’inverse c’est un black qui massacre un blanc) http://dl.free.fr/hD6WWhfWA
bref non ca va plus du tout.... on est en train de se diriger direct vs la dictature avec les tontons macoutes en pleine exepedition dans l’arbitraire le plus total.
Tu compte 3 flics toi ?, moi un commissariat entier au minimum Et a ce niveau la c’est pplus trois tarés, de tels agissements ne peuvent etrent possible que du à certains ordres venus de haut, de tres tres haut !
Il suffit de regarder et de compter !!! Pour agir comme ca , c’est pas du à trois keufs, c’est bien des ordres venus d’en haut, de tres haut, de tres tres haut !
@MAZIG "...En regardant cette horreur , j’ai eu l’impression d’être au 19ème siècle dans un état du sud américain..etc..."
Ben c’est pas que l’impressiondepuis que LREM est au pouvoir
Les gens ont déja oublié ce qu’il s’est passé avec les GJs et les memes mensonges et memes manipulations des nervis au service du pouvoir à l’époque..
Genre ceux qui s’etaient réfugiés dans un hosto du 13 eme p ex ? Alors que tout avait été aussi filmé et indiscutable
Ou le truc en boucle sur BFM ou manifestement le début (la provocation et le jet de grenades gli) avait été tronquée par les meRdias aux ordres du gvt . Video entire que tout ceux qui voulaient chercher ont pu voir et constater par eux memes des fait réels et les meRDias les avaient bien eux ces images completes, pourquoi ne les ont-ils pas diffusés, c’est une bonne question non ? etcetcet...