• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Ouam

Ouam

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9893 0
1 mois 0 273 0
5 jours 0 11 0


Derniers commentaires




  • vote
    Ouam Ouam 3 avril 2018 20:12

    @Stupeur

    C’est bien tui progresses, tu ne m’insulte plus

    moi moi moi moi moi

    J’ai pris l’exmple de ta famille (non pas pour m’en prendre à TA famille que je ne connais pas)

    MAIS pour illustrer le fait avec un exemple factuel

    (et les données de bases que j’avais, pas celles que tu à rectifiée)

    cad pour etre très clair 5 enfants pour un couple, je ne suis pas devin pour la suite de tes infos ensuite ma boule de crystal est en rade smiley

    C’est ceci surtout qui etait le centre d’interet et bien sur le point sur lequel je souhaitais attirer ton attention.

    Par exemple la population de mayotte s’est multipliée par 11 (oui onze) en 100 Ans

    Penses tu que cela soit gerable à long termes ?

    Pense tu que l’Afrique (ou d’autres zones dans le monde) qui s’est multipliée aussi par 10 en 100 ans cad passée de 125millions il y à 100 ans et 1.250 milliards d’habitants à ce jour ET si l’on continue à 3 millards (ou +) en 2100 ?

     

    C’est sur ce point crutial que une nouvelle fois j’insiste lourdement...

     

    Sinon des articles de pleurnicheries sur les dégradations massives et exploitaton de la planète et la biodiversité seronts inévitable et irréversibles, lis p ex ceux de Daniel Martin ici sur agoravox, lui en parle.

    la...

    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/croissance-demographique-un-peril-199551

    ici

    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-impact-demographique-pour-le-195378

    et ailleurs encore... google ou qwant ou etc...est ton ami.

     

    Un gamin de 8 ans l’a compris, pareil ...

    il s’est fait bourrer le mou à l’ecole sur des sujets irresponsables ou la pleurnicheie bienpensante etait de rigueur, ne jamais parler des vraies causes.

    Je lui ai simplement démontré par cela, je reitere cet exemple.

    Prenons la france comme modèle.

    Prenons le 4x4 le plus polluant du monde...

    Penses tu que un seul francais ou francaise (l’unique habitant(e) de l’hexagone) en supposant qu’il/elle possede suffisemment de gaz oil pour tourner jour et nuit sans s’arreter ferai des dégats irréversibles sur l’ensemble de notre territoire ?

    La réponse est évidemment non !

    Si tu réponds oui, je t’invites à consulter rapidement  smiley

    Penses tu à l’inverse que si nous etions 500.millions sur ce meme territoire et ce avec les meilleures intentions écologiques du monde, jusqu’a ne plus nous laver pour economiser une eau précieuse serait gérable ?

    Je te laisse y répondre, si le facteur 500 millions ne suffit pas place 2 millards et repose la question.

    Voila

    bonne soirée,



  • vote
    Ouam Ouam 3 avril 2018 16:44

    @Stupeur
    Bonjour,

    Je n’en attendais guere mieux de ta part vu le niveau de l’article, je ne suis pas décu smiley

    Alors je suis désolé, je me réfères au chiffres que tu indique, et qu’ils soient issus ou pas de l’adoption ne change rien dans une stat globbale.

    Qd à ton niveau les projections d’une courbe vu de ta réponse tout est dit smiley

    Si un jour du haut de ton grand "toi meme" et de tes immenses certitudes, tu pouvais regarder le nombre d’occupants de cette planete il y à 50 ans en arrière et celui actuel...

    Mais bon, la c’est pas sur que tu arrive à établir une relation entre effets et causes smiley

    Bonne journée



  • vote
    Ouam Ouam 2 avril 2018 21:37

    @stupeur...
    "...Alice, 19 ans (ad vitam æternam), fille unique (même en présence de mes quatre frères et soeurs), tutoyeuse incorrigible."
     
    Donc 5 enfants pour un couple !

    Si tout le monde fait pareil, tu est bonne en math ?
     
    Tu saura donc par projection totaliser le nombre d’habotants sur notre planète en 2050 puis en 2100 ainsi que ce qui restera des zones que tu cite dans ton article.
     
    Pourquoi les autres familles n’auraient pas le droit de faire comme la tienne ou même mieux (7 ou 8 voir 11 enfants / couple )
     
    Pour que nous en terminions au plus vite !

    Ca me fait marrer les auteurs qui participent au desastre et qui en plus en bon gogochistes viennent ensuite en dénoncer les méfais causées par leurs actes  smiley
     



  • vote
    Ouam Ouam 2 avril 2018 21:30

    @stupeur
    quels riches ?
    la pupulation explose partout, il faut bien faire des choixs, tu ne va pas lausser ces gens mourrir de faim ni faire des guerres.
    desormais ils sonts la, il faudra leur trouver de l’espace vital.
    cela se fera au détriment de la nature et de la planete jusqu’a l’épuisement total de celle ci.
    on ne peut avoir le beurre, l’argent du beurre et la crémière...

    tape démographie responsable.org dans google ou un autre moteur de recherche et informe toi, ca fait des années qu’ils en parlent...



  • 2 votes
    Ouam Ouam 17 mars 2018 17:22

    @cathy
    Il ne faut pas t’enfermer mais te faire suivre quelques cours d’économie historiques.

    Regarde par exemple ou la notion de banques et de crédit à démarré, et quel religion l’a fait, ca va pete etre t’éclairer un peu, je t’aide un peu, cherches vers l’europe et l’italie.... c’est une ville sur l’eau.

    La haute finance n’a pas de religions, les religions c’est ce qu’on sert à la populasse inculte pour mieux les manipuler et eventuellement ensuite s’en servir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité