C’est certainement parce que la modération tremble de peur devant ta pertinence et tes révélations qui tiennent toutes du scoop ! Tu comprends, Nora Inu, Agora ne veut pas avoir de problèmes avec le pouvoir et les puissants....En un mot, tu es bien trop subversif pour ce forum !
Quant à toi, Nora Inu, change de cerveau, et ce pour le bien de tous les lecteurs potentiels d’AV-TV qui auraient le malheur, car non avisés, de tomber sur ta misérable prose vide de sens et de singularité ! Ce que tu jactes, je l’ai entendu des milliards de fois....