Je vois, Lentigo, que ce matin, tout comme hier soir, tu as oublié de prendre tes petits cachés roses et bleux que t’a prescrit le médecin.....Si, souviens-toi....la fois où on avait du te mettre le joli pyjama qui se ferme par derrière. Ne recommence plus, tu n’es pas dans un état mental normal et cela se lit ! Bonne journée à toi, et surtout prend ta médication, Lentigo ! ;-D
C’est bien, Famine, d’etre aussi magnanime et de rire de si bon coeur, là où nombre d’hommes seraient aigris, en colère contre Dieu, la nature ou que sais-je, d’avoir été si mal doté....Tu vois, Famine, je t’avais mal jugé... et je t’en demande pardon !
Press TV, télévision iranienne interdite de diffusion en France, mais ,apparition de la chaine i-24 news basée à Jaffa et appartenant à un membre du peuple élu, afin de couvrir l’actualité sous un "regard israelien" (sic)....Finalement, rien de nouveau...si Israel reve encore du grand Israel en Palestine occupée, allant du Tigre jusqu’à L’Euphrate, l’Eretz Israel, quant à lui, est tout à fait effectif dans notre paysage audio-visuel !
.....Il ne manquait plus que Tapine....Sexiste à souhait, comme d’hab....Tu es tombé dans un trou hier ? ( Te connaissant, ne viens pas me vomir à l’oreille que "tu y es rentré", plutot.) Tu ne m’as pas manqué dis-donc,...comment tu l’expliques ?