Merci à Madame Morano de casser les calculs de LREM qui envoie Sibeth
Ndiaye dans la provocation pour que les français excédés votent MLP,
assurant ainsi une réélection de micron.
Mme Ndiaye sait s’habiller convenablement, les photos des années
précédentes le montrent, et sa tenue de clown lors du 14 juillet : il ne
manquait que le nez rouge et les grandes chaussures jaunes, ne peut-être
que savamment étudiée (et approuvée par la cellule de comm de LREM))
pour provoquer les français vers un extrémisme. Idem pour le kébab !
N’oublions pas que cette femme assume de "mentir pour le président" !
France de ton malheur tu es cause en partie, Je t’en ai par mes vers mille fois averti. Tu es marâtre aux tiens, et mère aux étrangers Qui se moquent de toi quand tu es en danger, Car la plus grande part des étrangers obtiennent Les biens qui à tes fils justement appartiennent.
Il faut voter LREM afin de contrer à tout prix le RN. En effet il est prouvé que MLP mange des petits enfants, surtout les joues. Avec de la mayonnaise allégée.