A côté du Chavez va-nu-pied et fier de l’être, nous avons un roi qui s’est augmenté en arrivant à l’Elysée.
Le pire, en France, c’est que beaucoup de français aiment se rabaisser et trouveraient impensable qu’un président diminue son salaire ainsi que ceux de tous les représentants. Oui, si hiérarchie il y a, elle doit montrer l’exemple et accepter la pauvreté (en fait, elle doit vivre avec les minima sociaux qui sont censés suffire pour le peuple). Quand on représente d’autres personnes et que l’on a une morale, il y a meilleure récompense que l’argent.
Tout à fait. On se demande d’ailleurs, depuis un certain 11 septembre, pourquoi les techniques de démolition contrôlée font encore appel à des explosifs alors qu’il suffit de quelques pyromanes mal payés...