• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

perlseb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 744 114
1 mois 1 49 109
5 jours 0 41 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 6 votes
    perlseb 8 janvier 2010 16:53

    A côté du Chavez va-nu-pied et fier de l’être, nous avons un roi qui s’est augmenté en arrivant à l’Elysée.

    Le pire, en France, c’est que beaucoup de français aiment se rabaisser et trouveraient impensable qu’un président diminue son salaire ainsi que ceux de tous les représentants. Oui, si hiérarchie il y a, elle doit montrer l’exemple et accepter la pauvreté (en fait, elle doit vivre avec les minima sociaux qui sont censés suffire pour le peuple). Quand on représente d’autres personnes et que l’on a une morale, il y a meilleure récompense que l’argent.



  • 1 vote
    perlseb 6 janvier 2010 15:43

    Tout à fait. On se demande d’ailleurs, depuis un certain 11 septembre, pourquoi les techniques de démolition contrôlée font encore appel à des explosifs alors qu’il suffit de quelques pyromanes mal payés...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Intelligence artificielle Recherche


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. La routine en IA

Publicité


Palmarès

Publicité