https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
perlseb - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

perlseb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 776 290
1 mois 1 76 285
5 jours 0 32 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 3 votes
    perlseb 14 octobre 2010 14:30

    la régulation démocratique ?

    C’est quoi au juste ? Si un homme politique se fait élire par un discours (par exemple : "Je ne toucherai pas à la retraite à 60 ans"), que les gens votent pour lui à travers son discours mais qu’il ne respecte que ce qui l’arrange de son discours, peut-on parler de démocratie ? Je pencherai plutôt pour une idiocratie où l’on prend vraiment les gens pour des cons.

    Pire en entreprise où les 3 pouvoirs sont souvent possédés directement par votre supérieur. Il y a une dictature de la propriété privée qui ne ressemble en rien à la démocratie quand on est salarié.

    Quand à la liberté d’entreprendre, c’est d’abord la chance d’être un fils à papa.

    Ceci dit je suis entièrement d’accord avec Cynthia Fleury. Quelque part, la démission des gens les acheminent vers un néo-nazisme : on ferme de plus en plus les yeux sur le manque d’éthique dans son propre travail et on en arrive à gazer des juifs sans être responsable de quoi que ce soit (chacun fait sa partie, personne n’est responsable de l’ensemble...). L’individualisme forcené est toujours désastreux mais j’ai peur que le pic ne soit pas encore atteint : "plus jamais ça" qu’ils disaient en 1945... Oui, pensons à ces nazis qui avaient peur de perdre leur emploi en se rebellant contre le système : ils avaient une famille à nourrir, après tout !



  • 13 votes
    perlseb 14 septembre 2010 21:17

    Si l’on ne peut pas rire de l’Islam alors il y a 2 raisons possibles (qui ne s’excluent pas forcément) :

    • les musulmans qui n’apprécient pas ces blaques sont violents et vindicatifs
    • ceux qui sont éffarouchés par de telles blaques ont peur des musulmans
    Il est clair que les blagues sur les catholiques ne font généralement pas plaisir aux catholiques, mais soit :
    • ces catholiques ne sont pas violents
    • personne n’a peur des catholiques
    Il faut dire que si on n’avait pas monté de toute pièce un attentat comme le 11 septembre, on n’en serait peut-être pas là aujourd’hui. Je pense que du temps de l’inquisition, il valait mieux ne pas trop plaisanter sur la religion catholique.


  • 2 votes
    perlseb 6 août 2010 22:20

    On en dit toujours un peu plus que ce message bidon.



  • 4 votes
    perlseb 6 août 2010 18:36

    En tant que prostituée de luxe (autrement dit, top-model qui réussit), elle aurait peut-être préféré un virement sur son compte. Les diamants, c’est un peu dangereux.



  • 5 votes
    perlseb 28 juillet 2010 14:35

    Oui, mais quand on ne lit pas, un livre c’est "has been", alors qu’un ebook, c’est trop classe...
    Le livre reviendra peut-être à la mode, mais seulement quand on les aura tous brûlés, consommation oblige.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Intelligence artificielle Recherche


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. La routine en IA

Publicité


Palmarès

Publicité