jamais entendu autant de clowneries en si peu de temps !!
tout y est ! ces branleurs de fonctionnaires, de lycéens, moi je bosse madame...etc, te foutrais tout ça au travail...etc...le chapelet habituel ! waaaa ! il en tient une couche l’auteur ! il enfile les idées toutes faites et le pire : il croit qu’il a trouvé ça tout seul ! ptdr !! un bon client au cerveau bien disponible pour coca-cola, d’informations tronquées et prédigérées...et il nous ressort ça en vrac...waaaa....ça pisse pas bien loin tout ça...ça pisse même bien froid !!
" les salariés des grandes entreprises...euh...c’est comme les fonctionaires...ils s’en foutent parce qu’on leur donne beaucoup d’argent quand il y a un plan de licenciement..." ??????? voilà le niveau de réflexion... eh, l’auteur, renseignes-toi sur la vie des licencié des grandes entreprises avant de l’ouvrir pour dire n’importe quoi ! agent provocateur de bas étage, va !
le seul parti national socialiste qui n’ait jamais existé et qui se soit jamais revendiqué comme tel est la parti nazi !
vous affirmez sans jamais rien démontrer, c’est fatiguant à lire et c’est de très mauvaise foi !! les véritables socialistes patriotes furent exterminés par les nazis, reprenez vos cours d’histoire plutôt que nous assener votre salmigondis idéologique, vous affirmez des contre-vérités... un national-socialiste est un nazi, ce n’est pas parce que vous décidez le contraire tout seul dans votre coin que ça devient une vérité ! ou alors démontrez-nous ce que vous avancez, je doute fortement que vous le puissiez ( pas parce que vous ne seriez pas intelligent, mais parce que c’est indémontrable !).