et c’est vous qui déciderez qui est productif et qui ne l’est pas ? le mode de pensée que vous nous étalez est inhumain et moi je ne trouve pas ça productif. selon vous, je dois donc vous éradiquer. à moins que vous ne le fassiez vous-même pour accorder vos actes à votre pensée...
t’t’à fait, sage décision. la jeunesse fait faire des conneries, on fait des erreurs...les assumer c’est se grandir. de plus, il a raison : les conditions de détention sont horribles dans ce pays et transforment trop de jeunes cons en brutes sans âme...