Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
zemmour est vraiment une petite personne réac à fond... tout aussi insupportable que morano, aucun interêt...
ouééééé ! franck lepage !
quand on écoute les conneries sans nom que débite fillon, il mérite plus qu’un doigt, une bonne pêche !
emmanuelli m’a fait plaisir là !
les vieux renards ont plus d’un tour dans leur sac...en vieillissant, ils ont moins à perdre et commencent à dire la vérité les bougres !enfin si ils peuvent être utile avant de nous quitter, on aura pas tout perdu !
@ gentleman,
certes, mais il faut savoir raison garder et éviter de crier au loup....