je ne vois pas la police faire violemment son travail, désolé, mais là c’est de la pure invention !
l’auteur n’a jamais vu, semble-t-il, ce que ça fait quand la police est violente, elle évacue la place, on peut le regretter, mais elle fait son travail, ni plus ni moins, sinon il y aurait eu beaucoup de blessés, titre mensonger, donc. . autre chose qui n’a rien à voir, malgré toute la sympathie émue que je ressens pour ce mouvement citoyen, malgré un soutien total (pour l’instant), j’ai honte de ce terme de "french revolution" qui sent le noyautage..."french revolution" c’est de l’anglais et je ne voit pas ce que ça peut bien foutre là, pour définir un mouvement citoyen ( apolitique, grosse contradiction !) dans la république française. méfiance...
jospin a perdu car il n’est pas socialiste, ce qu’il a (très honnêtement, d’ailleurs) admis de son programme...c’est ce que je voulais dire.
lui et dsk ont toujours été du même bord, c’est pourquoi il n’aurait aucun motif de vengeance. l’un a privatisé à vil prix et dans des proportions inégalées pour que l’autre puisse faire le beau avec des comptes publics souriants ( rappelez-vous, ils se demandaient quoi faire des excédents !).
ces deux-là sont cul et chemise depuis toujours, il y a même fort à parier que lou jospinou comptait que, son pote élu, il aurait une place de choix pour un retour aux affaires ! lool !
les lambertistes ne sont pas des socialistes, ils émargent à la cia depuis longtemps.