pied - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

pied

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 315 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 15 votes
    pied 30 mai 2011 15:20

    je ne vois pas la police faire violemment son travail, désolé, mais là c’est de la pure invention !

    l’auteur n’a jamais vu, semble-t-il, ce que ça fait quand la police est violente, elle évacue la place, on peut le regretter, mais elle fait son travail, ni plus ni moins, sinon il y aurait eu beaucoup de blessés, titre mensonger, donc.
    .
    autre chose qui n’a rien à voir,
    malgré toute la sympathie émue que je ressens pour ce mouvement citoyen, malgré un soutien total (pour l’instant), j’ai honte de ce terme de "french revolution" qui sent le noyautage..."french revolution" c’est de l’anglais et je ne voit pas ce que ça peut bien foutre là, pour définir un mouvement citoyen ( apolitique, grosse contradiction !) dans la république française.
     méfiance...



  • vote
    pied 26 mai 2011 17:33

    fdesouche, site de .....souche.



  • 1 vote
    pied 26 mai 2011 17:24

    jospin a perdu car il n’est pas socialiste, ce qu’il a (très honnêtement, d’ailleurs) admis de son programme...c’est ce que je voulais dire.

    lui et dsk ont toujours été du même bord, c’est pourquoi il n’aurait aucun motif de vengeance.
    l’un a privatisé à vil prix et dans des proportions inégalées pour que l’autre puisse faire le beau avec des comptes publics souriants ( rappelez-vous, ils se demandaient quoi faire des excédents !).

    ces deux-là sont cul et chemise depuis toujours, il y a même fort à parier que lou jospinou comptait que, son pote élu, il aurait une place de choix pour un retour aux affaires ! lool !

    les lambertistes ne sont pas des socialistes, ils émargent à la cia depuis longtemps.



  • 1 vote
    pied 26 mai 2011 17:00

    génial !
    merci

    très beau, original et virtuose.



  • 2 votes
    pied 26 mai 2011 16:45

    eh ben, en voilà une belle milice de gros cons qui n’ont rien à envier aux extrémistes de tout poil !

    quelques blaireaux et ils discréditent tous les autres qui n’ont rien demandé et qui se feront agresser par les gros cons d’en face...

    marre des gros cons.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité