Quand est-ce que les gens vont finir par comprendre que nos combats sont inutiles ?
Quelle est l’origine du combat écologique ? Du combat pour la liberté sur internet ? Du combat pour la vérité sur le 11/9 ? Du combat quotidien pour ne pas se retrouver avec son assiette vide à la fin du mois ?
Cette origine est toujours la même :
C’est la différence entre les intérêts des populations,
et les intérêts des élites, centrés autour du profit personnel.
Réglez les problèmes de gouvernance, et vous pourrez régler la majeure partie des maux des populations...
Mais on a préféré sombrer dans le fascisme.
Et croyez bien une chose : le fascisme politique contemporain n’en a cure de vos préoccupations... Il ne s’en occupe que pour mieux vous manipuler.
L’écologie ?
Comment pourrait-on faire du profit avec ???
Allez. M’en va gerber... A la santé de mes concitoyens.
Ils n’ont pas fini de diaboliser internet... Hé hé !
Mais ils ont juste oublié qu’il y a un média plus puissant que leurs télés et leurs radios : il y a le bouche à oreille...
Il n’est pas difficile d’expliquer à ses amis ou sa famille, les qualités et les défauts d’internet, à comparer avec ceux des médias classiques...
Il n’est pas difficile de donner quelques exemples à propos du WTC, pour faire comprendre
qu’aucune enquête n’a jamais cherché à trouver des responsables,
pour des événements expliqués de façon mensongère,
ayant eu et ayant toujours de graves implications illégitimes.
Perso, j’avais déjà refourgué ma TV à un pauvre couple d’amis innocents, histoire de ne plus payer la redevance (je tiens à ne plus financer leur système de propagande).
Jusque là, je regardais la télé, à l’occasion, sur mon ordinateur.
Depuis cette émission, il est évident à mes yeux que
pour se divertir, la télé peut pleinement jouer son rôle d’abrutissement,
pour s’informer, il vaut mieux passer son chemin.
France Télévision, TF1, Canal+, ne sont que des systèmes de propagande.
Pour les autres, je ne sais pas, je ne regarde plus la télé...