• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ProPeace

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 21 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    ProPeace 17 novembre 2009 15:10

    Quand est-ce que les gens vont finir par comprendre que nos combats sont inutiles ?

    Quelle est l’origine du combat écologique ? Du combat pour la liberté sur internet ? Du combat pour la vérité sur le 11/9 ? Du combat quotidien pour ne pas se retrouver avec son assiette vide à la fin du mois ?

    Cette origine est toujours la même :

    C’est la différence entre les intérêts des populations, et les intérêts des élites, centrés autour du profit personnel.

    Réglez les problèmes de gouvernance, et vous pourrez régler la majeure partie des maux des populations...

    Mais on a préféré sombrer dans le fascisme.

    Et croyez bien une chose : le fascisme politique contemporain n’en a cure de vos préoccupations... Il ne s’en occupe que pour mieux vous manipuler.

    L’écologie ? Comment pourrait-on faire du profit avec ???

    Allez. M’en va gerber... A la santé de mes concitoyens.



  • 10 votes
    ProPeace 13 novembre 2009 21:57

    MAIS VACCINEZ-LA !!! BORDEL... ! VACCINEZ-LA !

    Et re-vaccinez-là encore une deuxième fois... !

    Et autant de fois qu’elle le désirera,

    paraît qu’on a du stock...

    Proportion de la population à vacciner pour stopper toute épidémie : 1/3 ou au pire la moitié de la population.

    Donc :

    Population française (65 millions) = 20 à 30 millions de doses nécessaires.

    Nombre de doses commandées par notre ministre toxico : plus de 90 millions.

    Conclusion :

    On peut injecter 90M - 30M = 60 millions de doses de vaccin à cette dame bachelot qui a l’air de bien apprécier son produit...

    Mais qui paiera la désintox ???



  • 18 votes
    ProPeace 10 novembre 2009 01:09

    ’fff

    Nan mais vaccinez-le, siouplé...



  • 23 votes
    ProPeace 3 novembre 2009 02:47

    Je plussois complètement, bluerider.

    Ils n’ont pas fini de diaboliser internet... Hé hé ! Mais ils ont juste oublié qu’il y a un média plus puissant que leurs télés et leurs radios : il y a le bouche à oreille...

    Il n’est pas difficile d’expliquer à ses amis ou sa famille, les qualités et les défauts d’internet, à comparer avec ceux des médias classiques...

    Il n’est pas difficile de donner quelques exemples à propos du WTC, pour faire comprendre
     qu’aucune enquête n’a jamais cherché à trouver des responsables,
     pour des événements expliqués de façon mensongère,
     ayant eu et ayant toujours de graves implications illégitimes.

    Perso, j’avais déjà refourgué ma TV à un pauvre couple d’amis innocents, histoire de ne plus payer la redevance (je tiens à ne plus financer leur système de propagande).

    Jusque là, je regardais la télé, à l’occasion, sur mon ordinateur.

    Depuis cette émission, il est évident à mes yeux que
     pour se divertir, la télé peut pleinement jouer son rôle d’abrutissement,
     pour s’informer, il vaut mieux passer son chemin.

    France Télévision, TF1, Canal+, ne sont que des systèmes de propagande.

    Pour les autres, je ne sais pas, je ne regarde plus la télé...

    8O))



  • 9 votes
    ProPeace 3 novembre 2009 02:21

    SVP

    Vaccinez Guillaume Durand...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité