• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rastapopulo

rastapopulo

« FAUT-IL SCINDER LES BANQUES ? Oui, pour les sauver ! Comment ? En séparant épargne et spéculation », peut-on lire à la une de l’hebdomadaire financier belge Trends-Tendances du 22 septembre 2011
= retour à la tradition belge d’avoir casser les TBTF dès 1934

Tableau de bord

  • Premier article le 31/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1464 86
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • vote
    rastapopulo rastapopulo 30 juillet 2010 00:42

    Juste une question vous avez déjà tuer un animal pour le manger ?

    Parce que là avec vos pleurnicheries, il semble que vous soyez dans un monde malthusien où l’homme est négligeable.

    Bref une pensée d’aristocrate anglosaxon pure jus !!!
    .



  • vote
    rastapopulo rastapopulo 30 juillet 2010 00:34

    Je pense aussi que vous saisissez pas bien :

    1° les priorités = (ne parlons pas de la finance anglosaxonne qui contrôle l’Europe) restons dans l’animal, les milliards d’animaux en batterie sur la base du système qui subventionne plus les élevages intensifs, l’absence volontaire de protectionisme sur les nourritures d’élevages pour garantir le pouvoir du mondialisme privatisé,...

    2° la diversité = toujours cette uniformisation culturelle qui suit la mondialisation du pouvoir de la finance. 
    3° le régionalisme = pour mieux saper les nations qui sont seules a pouvoir offrir une alternative historiquement viable avec les banques nationales (pour peu que les lignes de crédit soit réservé à des dépenses productives, l’état deviendra fort et technologiquement équipé)

    Interdire la corrida ne sert à rien. C’est vraiment une manière de polariser des divisions pour aucun bénéfice commun.



  • 1 vote
    rastapopulo rastapopulo 28 juillet 2010 18:09


    Comme si la tendance mafiosi n’avait pas cours partout, quelle illusion.

    Et alors tu cautionne le refus de négocier ce qui est une stupidité monumentale.

    Exactement ce que voulais les premiers sionistes à la sauce concistatdor, pas de négociations. 



  • 1 vote
    rastapopulo rastapopulo 28 juillet 2010 15:17

    Il y a le sionisme, l’anti-sionisme et... une troisième voix je vous signale ! 

    Je suis pour les mesures les plus dures possibles envers Israël tant que la Cisjordanie est occupé en échange de son droit à exister !!!!

    C’est la reconnaissance maximum des 2 cotés alors pourquoi exagérer ? 

    Les défis qui attendent Palestine et Israël sont déjà énormes sans envenimer la situation.

    Et il y a énormément de tord des 2 cotés maintenant.



  • 4 votes
    rastapopulo rastapopulo 28 juillet 2010 14:49

    Pour moi c’est de l’émotivité crasse.

    La vie de ces taureaux de corrida vaut 1 milliards de fois celle des animaux en batteries qui sont tués "proprement". 

    Quand les subventions Européennes ne seront plus en faveur de l’intensif mais (au minimum proportionnelle) pour les petits et moyen élevages, je serais content de perdre cette argument.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Présidentielle 2012 Politique


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité