Depuis quelques jours.... je suis l’objet, moi, je, ma propre personne, ainsi que mes proches....d’une tentative de déportation ignoble....fomentée par de dangereux journalistes...... acquis aux thèse du nazisme. . Depuis quelques jours.... je subis.... unnnnn bombardements ciblés... d’une violence jamais atteinte ....................depuis la seconde guerre mondiale .......de la part de l’afp et de ces acolytes. . Oui je l’affirme depuis quelques jours je suis victime.... d’une campagne de gazage au zyklon B.... ourdie par les adversaires de la démocratie. . Depuis quelques jours....l’homme entièrement dévoué au bienêtre des français que je suis, est la proie....n’ayons pas peur des mots.........de ce qu’il convient d’appeler ..........un génocide...............planifié par l’ensemble des rédactions de France...destiné à priver les Français de toute perspective d’épanouissement.
Non non, je vous assure, relisez ! C’est vous qui avez ramené Belghoul sur le tapis. Preuve en est que vous êtes obsédée par la question du genre. Vous êtes une petite coquine Frida !!! C’est pas bien de mentir.