Syrie 2.0 La guerre des mondes en territoire neutre. Cest les ukrainiens qui morflent. Soit un tyran pillard, soit un traitre à la nation. Ils n’auront pas le choix de leur destin. Ils auront beau gesticuler tant qu’ils veulent. Qui est pret à se sacrifier comme les cubains pour mother russia ???
Regardons le sort réservé aux humains dans toute une partie du monde. Pire que des chiens et pas une larme n’est versée pour eux. A t-on plus de valeur qu’eux à leurs yeux ? Serrez les dents.
C’est ce qui est dit dans l’extrait. A un moment, il faudra envisager l’expropriation des méga-riches si peu enclins à partager. Biensur cela est impossible par la seule volonté des peuples.