Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simplet
Bref vous vous dégonflés donc vous n’êtes pas sûre de vous.
Nono le troll
Qu’est-ce que vous attendez pour faire un procès à Péronne puisque vous êtes sûr de vous vous feriez des couilles en or ? chiche.......lol !
Gageons bien évidemment une omerta complète des mains streams sur ce sujet étant donné leur degré de complicité.
@bubu12
Je vous ai assez longtemps observé sur ce site pour savoir qu’il est inutile de converser avec vous. Vous êtes un troll.
Apprenez à lire !