https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
romaeterna - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

romaeterna

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 206 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    romaeterna 22 octobre 2010 21:15

    en écrivant " 2 personnes intelligentes" je parle bien entendu de Roufiol et surtout de Boutih !
    Evidemment !



  • 2 votes
    romaeterna 22 octobre 2010 21:13

    C’est assez désolant de voir 2 personnes intelligentes s’engueuler.
    Et c’est toujours aussi gerbant de voir les racistes islamophiles et anti-israeliens délirer sur n’importe quoi ! Que font-ils ici ces pauvres types haineux quand il s’agit d’un sujet sérieux qui ne les concerne visiblement pas  : l’avenir de la France ?



  • vote
    romaeterna 20 octobre 2010 10:44

    Merci, de la part d’un type haineux comme vous c’est un honneur !
    Et visiblement les moutons sont plutôt avec vous !!!!!



  • 1 vote
    romaeterna 19 octobre 2010 19:40

    Qui a parlé de gauchiste ?
    Je parle de gogochiste qui sont les mêmes que les précédents mais qui sont à la recherche de l’ouvrier perdu et qui sont prêts à toute les compromissions en pleurnichant pour des sans papiers avec le patronat et en s’acoquinant avec les mahométans les plus rétrogrades.

    Et Mr Madoff (joli nom !), svp je me demande qui est le con quand vous pouvez penser un seul instant quand employant gauchiste ou gogochiste quelqu’un puisse faire référence au PS ?
    Enfin.... un peu de jugeotte !
    Tudieu ! Ils ne dupent plus que vous en parlant de ces sujets là, ils montent les français les uns contre les autres et ce sont des cons comme vous ( excusez mais là j’explose gentiment) qui maintiennent cet etat de fait.

    Pensez un peu svp



  • 6 votes
    romaeterna 19 octobre 2010 15:36

    @ JahRaph
    contrairement peut-être à ce que vous croyez, comprenez bien que je suis tout à fait d’accord avec vous et qu’il ne s’agit que de priorité.
    Bien sur que des "Tapie" sont un exemple pour ces types et qu’il serait préférable de se débarrasser de tous ces Tapies, banksters et autres pourris mais il faut aussi se débarrasser des racailles qui font peur aux petites gens car ceux-ci ne voient d’autres solutions que l’extrême-droite.
    Pour moi, les 2 combats doivent être menés de front. L’un ne peut avoir lieu sans l’autre !
    C’est mon avis !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité