Pour une fois, je suis tout à fait d’accord avec Robin mais ce que je n’arriverai jamais à accepter : c’est que ce monsieur se définisse d’abord comme musulman et quand la petite dame a le courage de "l’agresser" qu’elle se définisse comme française et seulement là, le monsieur nous dit qu’il est français (la caméra joue un grand rôle dans ce "dialogue" !). Comment peut-on se définir en priorité par une ânerie comme la religion ? C’est là que pour moi ça coince ! Malheureusement tout une éducation est à refaire.
Bravo Lowjack qui fait sa propagande puante ("Contre Israël qui assassine des enfants par milliers ") sur un article consacré à Cantat ! Il ne manque plus de toute façon à ce très bon groupe qu’à faire quelques bonnes chansons engagés contre les pauvres viandards antisémites tels que vous !
Beuark !
Au moins l’islamophile nulasse a la décence de rester dans le sujet !
Il a même oublié amenidjab ce "grand démocrate" adoubé par les mollah(rs) donc par dieu ! Mais c"est bizarre la diva et bandar n’en disent rien. Ah, oui ! Ils sont fan du napoléon iranien ! Quand je pense que des gens comme eux se permettent de donner des certificats de démocratie ! Et pour déverser leur fiel sur les usa tout est bon ! Alala carambar !