• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Romios

Romios

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 03/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1206 19
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 16 votes
    Romios Romios 19 novembre 2012 14:30

    les hétéros jaloux des homos car ils divorcent...


    Niveau de Maturité de la réflexion : 5 ans (et encore je suis généreux)



  • 21 votes
    Romios Romios 19 novembre 2012 14:27

    le but de cette opération d’infiltration dans la manif de Civitas était évidemment de se faire expulser pour pourrir le message médiatique de la manif.


     Et ça a marché : les TV n’on pas montré la réalité de cette manif bon enfant ni n’ont parlé de son ampleur.

    Les seules images retenues son celles de ces activistes se faisant expulser par le service d’ordre, hors contexte, ce qui fait passer les manifestants pour des fachos.

    Une stratégie médiatique efficace.

     


  • 12 votes
    Romios Romios 19 novembre 2012 14:19

    Comment reconnaitre un groupe d’activistes manipulé par le NOM en opération médiatique ?


    Au slogan court hurlé en boucle de façon a exclure tout autre bruit de la bande son des images tournée :

    Ici, ’’ In Gay we trust’’

    En Libye ou en Syrie : ’’Allahou Akbar’’




  • 3 votes
    Romios Romios 15 novembre 2012 10:22

    Tout cela était prévisible depuis 1973, date à laquelle les USA ont dévidé de sucer tout le pétrole du moyen orient en le payant avec des billets de Monopoly.


    tous ceux qui croient a cette fable du gaz de schiste oublient 2 choses 

    1) que depuis 1973 soudainement on n’a plus découvert de pétrole aux USA. pas de bol...

    2) qu’on peut injecter du pétrole dans un gisement épuisé, par exemple en l’achetant contre de beaux papiers verts a un émir saoudien en prétendant que la demande intérieure est plus forte que ce qu’elle est.

    Un beau jour l’émir, assis sur un beau tas de papier vert annonce que sa production décline.

    Bizarrement ça coïncide avec le moment ou le papelard vert se transforme en PQ et où les USA, divine surprise, découvrent plein de gisement inattendus et redeviennent exportateurs de pétrole !

    L’émir déçu (déchu ?) finira par choper des hémorroïdes car se torcher avec du billet de Monopoly, c’est rugueux.

    Les USA sont les derniers a avoir du pétrole (enfin presque, y’a aussi l’Iran mais ça va être vite réglé) pétrole qui atteint des sommes vertigineuses.

    Vous trouvez ce scénario irréaliste ?

    Ben, vous pouvez aussi croire que les USA produisent plus que l’Arabie Saoudite (ou le pétrole sortait tout seul en masse) avec la technique laborieuse de la fracturation rocheuse. C’est vachement réaliste.

    Faut juste pas aller regarder les chiffres de trop près.





  • 42 votes
    Romios Romios 15 novembre 2012 10:04
    Bombarder une zone habitée avec des avions de guerre est un crime contre l’humanité nous a doctement expliqué BHL à propos de la Syrie.

    On attends les étranglement d’indignation de Notre Botul international suite aux nombreux raids de l’aviation Israélienne contre Gaza depuis hier...

    Faut-il renverser Netanyahu ? 

    Botul ?

    Bôôôôôôtul ?

    Bôtuuuuuhuuuuuuul ?

    T’entends ?

    Elle est où ta morale ?
     
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité