• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Romios

Romios

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 03/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1206 19
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 3 votes
    Romios Romios 16 avril 2015 12:05

    @gerfaut
    Juste reflexion.

    La bimbo enferme la femme dans sa phase "nymphe" (=jeune fille prête à marier en grec) et lui interdit de s’approprier les autres âges de la vie de la femme : vie en couple (durable) puisqu’une bimbo doit continuer de séduire, mère, matriarche.

    Et la meilleure façon d’interdire aux femmes cette appropriation ? le dénigrement dans les médias et la presse féminine. Mère c’est une aliènation. Comme si rester séduisante à tout prix et à coups de scalpels n’en était pas une bien plus grande.

    Résultat : des femmes frustrées.

    Chez nous cette nouvelle "condition féminine" d’eternelle frustrée est actée depuis Claire Brétécher, qu.on ne peut pas accuser de phallocratie.

    Et une femme frustrée c’est pénible. Très pénible. Vous en connaissez. Ne dites pas non. Vous en connaissez plein. Il y a même un recyclage politique pour elles : femen. smiley



  • 3 votes
    Romios Romios 16 avril 2015 11:53

    Impérialisme culturel (si on peut appeler ça une culture) de l’ogre américain.


    En effet la société moyen-orientale est tirée vers les extrêmes et les extrêmes se rejoignent pour attaquer les modérés (c’est à dire les chrétiens d’orient). 


  • 6 votes
    Romios Romios 16 avril 2015 10:36

    Solidarité avec les chrétiens d’Orient persécutés et les autres minorités en proie aux hordes de satan.


    Solidarité aussi avec les Grecs de Montréal dont l’église principale a été détruite par un incendie.

    Courage à tous.

    "Car le mystère de l’iniquité agit déjà ; il faut seulement que le Katéchon ait disparu.
    Et alors paraîtra l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu’il anéantira par l’éclat de son avènement."


  • vote
    Romios Romios 16 avril 2015 03:32

    @grandi
    L’égoïste malin achète toutes les bananes au Nasdac et l’affamé crève de faim à l’aitre bout de la planète sans même savoir pourquoi. En général il tue son voisin affamé comme lui, pendant que l’égoïste spécule peinard sur les ananas avec le fric gagné sur les bananes.

    Bon réveil.



  • vote
    Romios Romios 16 avril 2015 03:29

    @Sylvenold Starzenegger
    Vous voulez que je vous fasse un cour de théologie en 3 lignes ?

    Je conçois très bien que les athées ont un autre referentiel, c’est même ce que je dis : un vrai athée devrait ignorer le référentiel bien/mal puisque tout est hasard. 

    Le hasard ne fait ni le bien ni le mal. Le fait que nous existions ne serait ni bien ni mal, et si nous disparaissons ce ne serait ni bien ni mal. La loi, la morale, la justice, la pitié, tout serait illusion humaine.

    Donc un athée assumé considère tout d’un point de vue pragmatique : autant s’en fourrer jusque là, tant qu’on ne se fait pas gauler, et après moi le déluge.

    Et c’est bien ce qui se passe.

    Vous le trouvez sectaire ? Je le suis bien moins que les athées qui ont chacun une secte minimaliste : un seul. Eux-même.

    C’est dit cash, mais ça n’est pas agressif. C’est juste un constat. Moi je n’appelle pas à en finir avec votre façon de penser, je cherche à vous désciller. L’extremiste, c’est vous.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité