Avec quoi voulez vous qu’ils les combattent en meme temps ? c’est des gens qui ont a peine de quoi se payer leur voyage et retourneront dans leur 2 pièces après avoir gentillement pris le soleil au bord de la route. Je suis plutot mitigé , ni reproches ni encouragement, c’est sur que c’est absolument inutile et j’ai meme rien contre le concept Bilderberg. (oui oui je sais c’est a la limite de la légalité on va me dire) mais le fait est que c’est juste des réunions entre puissants, et tout le monde fait des réunions dans leur domaines de métier. Pour moi c’est un peu la foire annuelle , on vient voir passer en voiture les puissants contre les quels on gueule tte l’année sur internet, et puis tien Alex Jones est la pour faire son beurre aussi ainsi que Kaiser. je me demande si c’est pas un phénomène monté en épingle just pour remplir la presse "complotiste". comme font tous les autres en somme
authenticité ?? le gars fais une grimace pour se forcer a sortir quelques larmes... ca vient pas... naturellement...zut. Solution ? aller en dehors des champs des caméras pour se frotter les yeux ou que sais je .. et bingo, le voila la larme a l’oeil pret a attaquer son discours avec la conviction d’un acteur de theatre. c’est comme ca que je le perçois moi.