il y a un truc qui m’échappe, pourquoi toutes ces histoires alors qu’il suffit que Dieu apparaisse 2 minutes pour régler tous les problèmes et mettre tout le monde d’accord. comme ca on va a l’étape finale d’un coup. Ca sent l’enfumage toutes ces histoires. et puis a mon avis il n’en a rien a foutre du territoire de la France ou ce qui peut arriver a Rome . Et puis pourquoi pas des apparitions chez les chinois , indiens bref tous ceux qui ne sont pas catho ? c’est des créatures de Dieu non ? ils ont pas le droit a une petite prophétie dans leur langue ?? soit c’est trop compliqué pour nos petites tetes soit c’est ultra simple. Dieu n’en a rien a carrer de ce qui se passe ici, c’est apres la vie que ca se passe . tout ce qui arrive sur terre est fait par la main de l’homme et le restera.
Attends tu crois vraiment que Boutin fait partie d’un réseau ? encore plus sataniste etc. mais oui c’est cela , la risée de la politique dont le parti politique est plus qu’insignifiant. tres peu d’adhérents au parti, aucun poids politique , zero envergure etc... Elle est sans doute invité pour servir de tete de turc pour l’audimat, tout l monde se fou de sa gueule, alors je doute de ce que tu dis, va prendre ta tisane et change toi un peu les idées, ca commence a devenir lourd de voir des Salim Laibi partout.
Je commence par le début , j ’aima pas C.Boutin. Mais il faut avouer que cet homo a vraiment des méthodes d’enculé. Mais Mais....et alors le mariage pour tous ?? l’amour inconditionnel entre deux etres peu importe le regard des autres ? l’amour qui triomphe au dela des préjugés ? Ca, ca ne parle pas a cet homo ? ahhaha je me marre, comme quoi les pd sont pas mieux qu’un autre, eux qui nous cassent les burnes toute la journée avec l’ouverture des esprits et l’abolition des prejugés le voila qui s’engouffre lui meme dans ce qu’il dénonce. Et non seulement il use de cette technique d rabaissement(quel but autre ca peut avoir sinon) mais en plus il fait du chantage entre des bons entendeurs. genre toi tu fais tes petites cochonneries chez toi et nous tu nous laisse faire la meme chose chez nous. ne regarde pas chez moi et j regarderais pas chez toi... voila ce que j’en ai retiré de cette vidéo. du coup Boutin j’ai tendance a la défendre sur ce coup. meme si elle m’inspire le néant et je n’oublierai jamais qu’elle a fait du chantage a sarkozy en public et donc qu’elle était détentrices d’informations pour déstituer le président (sur ses dires) et elle n’ a rien fait, pire, elle a fait du chantage avec ca en public.belle facon de narguer la république.(en passant)
ici se trouve la preuve du complot. il y a de quoi convaincre un non complotiste .
j’explique. Pour résumer la vidéo , les gouvernements font que de la merde depuis des décénies que meme une chevre comme président ne pourrait pas faire pire. les gouvernements prennent quasi systématiquement les mauvaises décisions (je parle des décisions les plus importantes). Berruyer et les autres expliquent cela par de l’incompétence, inconscience etc... FAUX, ca ne tient pas la route. je doute qu’ils soient aussi betes , au contraire.. il y a dans les coulisses quelqu’un ou quelque chose (un organisme par ex) de tres puissant et influent qui désire le bordel qu’il y a un ce moment, sinon il n’y a pas d autres explications . que les gouvernements le s plus puissants d ’europe prennent les décisions qui les plomberont economiquement dans le temps je n’y crois pas une seconde.