@pemile de combien est responsable l’Homme sur les 0.04% actuel mon petit taré , combien de temps faudrat il pour atteindre 0.08% ? combien mon gros taré pour arriver à 0.5 % ? est ce que tu comprends ce que tu lis ? pourquoi tes questions et tes demandes sont elles toujours idiotes ? la question le taré est : est ce que le CO² anthropique augmente la température de la terre ? et vous êtes quelques cretins à ne pas pouvoir demontrer vos croyances stupides, des cretins qui comme toi ont pissé dans leur froc devant un rhume ( et tout ce que la télé peut leur faire passer ) et ont peur de leurs ombres
@pemile Mais le taré je viens de te démontrer que l’expérience est idiote, c’est quoi de l’air humide ? est ce que une petite fraction de 0.04% a une incidence sur le "réchauffement" ? telle est la question et ta gonzesse ne démontre rien du tout ( ni d’ailleurs comment elle isole le pure CO² , c’est bien de la science d’aujourd’hui. Donc je reviens a la seule expérience qui vaille et c’est la mienne , le taré, et seulement la mienne pour ta connerie de réchauffement anthropique par CO² . Tout le monde ou presque peut faire l’expérience avec une bombonne de CO² et deux boites transparentes a peu près hermétiques, de simples calculs de volumes sont nécessaires.
@yoananda2 Plus je te côtoie plus je sens une odeur désagréable émanent d’ une enveloppe vide... donc je n’ai meme pas le bac et ma religion m’empêcherait d’accéder à une "science" que tu représenterais et qui n’est à priori que du vent puisque tes arguments sont au mieux idiot.
@samy Levrai Le temps que la terre atteigne les 1200ppm ( soit x4) devrait prendre quelques millions d’année à l’allure à laquelle ca va et ce qui nous reste à bruler... les humains auront le temps de s’habituer si tel est le cas, toujours le "project fear" cher aux anglo saxons et ça marche sur les moutons !
@pemile oui vide sidéral... de combien avec ta serre à 1200 ppm la température a t elle augmenté et quels sont les effets ? ça c’est de l’expérience scientifique pas comme ta ridicule gonzesse sortie dernièrement d’un chapeau.