@pemile J’ai relu l’experience que tu m’as soumis et c’est à se tordre de rire, digne d’enfants de 3eme... alors elle a pris deux tubes et dans un elle a aspiré l’air et dans l’autre elle a comprimé l’air et c’est l’air comprimé qui a gagné avec 110 ° contre 88 apres elle a pris deux tubes dans le premier elle a mis de l’air humide ( plus scientifique tu meurs... ) et dans l’autre elle a mis de l’air sec parce qu’elle y a mis du chloride de calcium ( elle y donc mis du chlorure de calcium...) et l’air "mouillée a gagné avec 120 contre 108 et enfin elle prend deux tube un qu’elle remplie d’air ( donc elle ne fait rien ? ) et dans l’autre elle met du CO² résultat 120 ( pareil que l’air mouillée) pour celui du CO² et 100 pour l’air normal, aucune indication du % de CO² dans le tube... donc experience qui ne prouve rien sauf ton immense cretinerie devant un machin pour enfant américain.
@pemile Alors pourquoi, duc, quand je double le taux de CO² dans ma serre il n’y a pas d’augmentation de température par rapport à celle d’à coté qui n’a pas eu le droit au CO² ajouté ? avec quoi le CO² va t il augmenter quand il n’y aura plus de pétrole ? Réponds, le taré montre nous que tu n’es pas que juste une grosse tache.
@yoananda2 Tu ne devrais pas manquer beaucoup au débat scientifique, le réchauffement anthropique n’est toujours pas prouvé et même fait de sacrés bonds en arrière sans que tu y puisses quoi que ce soit a part nous faire part des variations hormonales qui semblent ravager ton pauvre corps.