@pemile Tout va bien se passer, mon mimille, l’Histoire a toujours montré que c’est la paix qui finit par gagner à chaque fois, que la bonne idée est de venir chatouiller l’ours dans sa caverne, cela se passe toujours bien ... mais voilà il ne s’agit à l’école que de développements durables et nous avons aujourd’hui des cretins tel que toi qui n’ont plus de mémoire ( toi tu fais concurrence aux poissons rouges ) ou peut être aucune culture... La Russie a bel et bien la meilleure défense antiaérienne, mais ce n’est pas en regardant l’hotesse de l’air titelmann que tu risques d’apprendre grand chose... Elle a surtout des missiles hypersoniques que personne ne peut arrêter et que les américains n’ont pas.
@pemile Dis toi bien que si cela se passait mal pour la Russie, il y a longtemps qu’elle aurait utilisé le nucléaire, les russes n’ont aucune raison de se laisser détruire sinon. Je sais pertinemment que si les Russes envoient une bombinette sur sur n’importe quel pays non nucléaire ( l’Allemagne par exemple ) , aucun pays nucléaire ne mettra sa population et son sol en danger en répliquant, il vaut donc mieux ne pas enfoncer les lignes rouges. Les abrutis qui veulent mourir pour Blackrock et Vanguard m’ont toujours beaucoup amusé, vive la mort !
Trump est le diable, Trump est fou, Trump est plus con que Kamala,..., on croirait lire le Monde, Le Figaro, TF1, la 5, France Inter, le NYT, FT,...
Rien à battre des élections américaines, elles ne changent jamais rien quel que soit le chien avec un chapeau présenté par les médias de l’oligarchie, il n’y a jamais eu d’inflexion dans la politique imperiale.
Faire de la retap pour la Kamala, on voit cela sur tous les "medias sérieux" (SIC !!!!, trop drôle les medias sérieux vs Internet ! ça pose un homme !).
Pourquoi, toujours, ce sentiment de supériorité, accompagné de mépris pour les autres, est il présent pour dénoncer la même chose chez les autres ? Est ce une signature ?
@Opposition contrôlée Pourtant tout s’écroule, de tous les cotés pour l’Empire, la dédollarisation fait rage et les antilopes commencent déjà à monter sur le cadavre pas encore froid ( BRICS & co ). C’est la défense de l’Empire envers et contre tout que je trouve suspecte, pas vraiment ceux qui analysent sur le temps long des évidences...
@pemile non, non, une première armée ukrainienne avec des armes soviétiques, quelques milliers de tanks... puis une armée formée avec les tanks des pays de l’Est , toujours armes soviétiques et aussi détruites... Puis les wunderwaffen occidentales elles aussi detruites, cela fait 3 armées dont deux avec du materiel soviétique qui ont brulé. Tu ne sais donc pas de quoi tu parles comme d’hab.